• Santé >
  • Santé féminine
  • Santé >
  • Santé féminine

Comment éviter les crachats en étant enceinte?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
  • moa a répondu à la question : il y a 7 ans
il me semble qu'une amie prenait des bonbons, je ne sais pas si c'est efficace par contre
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • mistress a répondu à la question : il y a 7 ans
    les crachats c'est car tu as une hypersalivation et ça arrive chez la femme enceinte ,je te conseille des bonbons aussi surtout à la menthe si tu les aimes ,et que ça soit sans sucre aussi ,ça ne va pas te diminué la salivation ,mais leur donner un meilleur goût pour avaler au lieu de cracher ,et puis il faut accepter ses changement au cours de la grossesse ,tu vas avoir le plus beau cadeau à terme de ta grossesse ,ça vaut la peine de surmonter qlq malaises !!
    • 2
      0
    • Commentaire
  • le sage a répondu à la question : il y a 7 ans
    allez j'ose, ..crache dans l'évier si ça te fais du bien!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Noos071 a répondu à la question : il y a 7 ans
    ?????????????
    • 0
      0
    • Commentaire
  • comment éviter les crachats en étant enceinte?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

3

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer