David Carrabine (lolo) a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

Comment augmenter sa masse musculaire sans prendre des anabolisants ?

Même si c'est tentant et que ça va vite, Je préfère ne pas toucher à ses trucs là..

Mise à jour:

Pipin75 : j'estime que je n'ai pas été lésé niveau cerveau donc je vois pas le problème..

Mise à jour 2:

Patrick D : D'accord, mais Je suis pas maigre, 1m80 pour 76kg, le truc des fruits et des produits laitiers associés à du sport ça doit bien le faire, merci.

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

La creatine est un composé très utile pour les personnes maigres qui ont un manque de tonus musculaire. L'ingestion de creatine peut augmenter la masse musculaire de 0,5 à 2 kg. Il faut que tu consultes la dose, selon ton poids et ton niveau d'entrainement. Il faut arrêter la creatine en cas de fourmillements ou des problèmes aux reins.

La salsapareille (en extrait, 30 gouttes 2 à 3 fois par jour) ou en infusion (1 cuillérée par tasse d'eau bouillante), est un remède très utilisé par les sportifs pour augmenter la masse musculaire.

Les graines de fenogrec également aider à gagner du poids et à augmenter le volume des muscles.

N'oublie pas les fruits riches en potassium (banane, ananas, kiwi,fraises, etc), les pâtes au gluten, la gélatine, les produits laitiers, les fruits secs et le germe de blé.

• il y a 1 décennie

De la brasse dans l'eau bien bleue de la mer ! ^^

Bonne journée.

@pinpin75 : moi je connais paaaaas c'est quoiiiii???????

@mamie b : n'importe quoi !

• il y a 1 décennie

En faisant de la muscu en salle sous les conseilles d'un coach

• Anonyme
    il y a 1 décennie

manger des proteines animales et muscu amigo !

bjos a mon amie miss te bjoca !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

en poussant de la fonte à longueur de journée !

• il y a 1 décennie

Et la masse cervicale, tu connais ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.