• Santé >
  • Dentition
  • Santé >
  • Dentition

Combien coute un detartrage ?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Mon dentiste est conventionné donc applique le tarif secu . Et je viens de voir sur le site ameli de la secu pr un detartrage c'est 28,92€ !! C'est pas que veux payer plus cher. ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • D B a répondu à la question : il y a 7 ans
28,92€ c'est le prix d'une séance de détartrage, mais le dentiste peut effectuer d'autres actes au cours de la même séance et cumuler les honoraires, il peut aussi faire le détartrage en plusieurs séances et facturer 28.92€ à chaque fois...Surtout si ton tartre date de Mathusalem...

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
ok merci
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (4)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Mikie-50 a répondu à la question : il y a 7 ans
    Le prix me semble raisonnable d'autant plus que le détartrage est fait par une hygièhiste dentaire et non par le dentiste.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • poupinelle a répondu à la question : il y a 7 ans
    le detartrage est un soin, donc pas de dépassement: c'est 28.92 pour tous les dentistes
    • 0
      0
    • Commentaire
  • angel a répondu à la question : il y a 7 ans
    Moi j'ai eu un soin et un détartrage en meme temps et j'ai été remboursé completement sécu + mutuelle.
    Je pense que ca dépend des options de ta mutuelle.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • opticfree a répondu à la question : il y a 7 ans
    Une fois un dentiste me l'a fait gratuitement, j'ai pas compris pourquoi.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Combien coute un detartrage ?
    Mon dentiste est conventionné donc applique le tarif secu .

    Et je viens de voir sur le site ameli de la secu pr un detartrage c'est 28,92€ !!

    C'est pas que veux payer plus cher. Mais c'est ridicule comme honoraire. Surtout que pr mon cas, il va avoir du boulot. Ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu.

    Qqn peut confirmer ou infirmer ?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

4

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer