Lv 6
Avatar a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Question posée (Jeux de mots) il y a 30 minutes et pas encore apparue!?

pourtant, elle se trouve dans question posée dans mon profil?

Kesskisspass??!

Mise à jour:

...et celle-ci, posée il y a 3 minutes est déjà en ligne ????

Mise à jour 2:

@ BonGars : je vais essayer, merci...

Mise à jour 3:

Et mm... cela ne semble pas fonctionner!! je vais péter un plomb!

Mise à jour 4:

Maaarre!

Je viens d'envoyer un mail "à Yahoo" pour savoir ce qu'il se passe :

"Bonjour,

je voudrais savoir si cette question

" ma question " posée dans Yahoo QR fait l'objet d'une censure quelconque?

Je l'ai posée 2x, elle apparait dans mes questions, mais pas dans la rubrique où elle a été posée ("Education / Jeux de mots"),

je l'ai effacée 2x, et reposée une 3ème x (en plusieurs heures!), mais toujours le même résultat (pourtant, une personne a pu lire une des 2 versions précédentes avant qu'elle ne disparaisse, et j'ai gardé l'étoile attibuée par cette même personne...?!).

J'ai posé d'autres questions, pas de problème,

répondu, pas de problème,

...et essayé avec IExplorer et avec Firefox, pour le même résultat...

Pourquoi ma question est-elle considérée comme posée, si elle n'apparaît pas dans la rubrique posée??!

Merci pour votre réponse,"

Mise à jour 5:

...Et je viens de voir qu'en sois-disant 5 heures de temps, il n'y a eu que 4 questions posées à "Education / Jeux de mots" !... Il y a quelqu'un pour avaler çà?!

6 réponses

Évaluation
  • amcg
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'ai une méthode.

Quand une de mes questions tarde à s'afficher, je reviens dessus (dans mon profil) pour modifier, je rajoute qques mots, ou même un simple trait horizontal, et j'envoie. Presque à chaque fois, elle s'affiche alors.

Mais si par exemple tu as laissé passer 10 minutes, elle ne sera pas en 1° page, il faudra la rechercher. Car elle s'inscrira là où elle aurait dû à la 1° manip.

• il y a 1 décennie

oui..ça arrive assez souvent en ce moment...quand j'en pose une si il n'y a pas assez de réponse je l'a fais suivre avec lien sur une autre question!

bonne journée

• Anonyme
    il y a 1 décennie

yahoo est en train de réinventer le bug informatique, on ne va pas vous le répéter tout le temps, faudrait voir à vous intéresser!

• il y a 1 décennie

Ne serait ce pas une question de jeu mot " laid " ou " lès " reste à savoir je ne connais pas ta question mais effectivement il y un problème à ta question dommage pour moi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Mim rs
    Lv 7
    il y a 1 décennie

pareil pour moi , je viens d'ailleurs de poser un question en ce sens car je me demande si les question sont filtrées avant de les envoyer et par qui ?????? y aurai t il un pouceur en bas ???

• il y a 1 décennie

ça arrive parfois

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.