vanesslamiss a posé la question dans Informatique et internetLogiciels · il y a 1 décennie

Bonjour, j'aurais besoin d'aide?

Quels logiciels me conseilleriez vous (à part Powerpoint et Windows Movie Maker) pour réaliser des diaporamas?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Mise à jour:

Pour trouver un logiciel gratuit à installer sur mon ordi pour faire des diaporamas (autre que Powerpoint que je n'arrive pas à maitriser et Windows Movies Maker qui bu gsur mon ordi).

Je souhaiterais quelque chose d'assez simple, avec des animations et pouvoir ajouter de la musique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

il faudrait d'abord savoir ce que tu reproche à ces deux produits. (ce que tu veux faire et qu'ils ne font pas)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Picassa; est un très bon logiciel, il fait des merveilles, en plus, il est gratuit et en langue française. Je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis fier.

-Tu peux le télécharger sur ce site :http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/picas...

-Sir ce site tu trouves aussi, son mode d'emploi et les 30 astuces qui l'accompagnent.

-

• il y a 1 décennie

Photorécit 3 n'est pas mal fondus enchaînés, musique etc...

Sur olnet, gratuit

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie
  • il y a 1 décennie

demande à ton vendeur d'ordi

• Anonyme
    il y a 1 décennie
  • il y a 1 décennie

PICASA

• Damien
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Moi j'en ai un super qui fait tout sans se décarcasser. Vraiment génial et efficace.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.