darelle a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

j'aimerai savoir si on peut avoir les syndromes prémenstruels tout le mois?

Ça fait deux mois que même en dehors des réglés j'ai les seins enflés et sensibles au toucher.le bas ventre enflée également et une prise de poids impossible a perdre malgré le fait que je fasse de la course a pied une heure tous les jours.

Je suis allée voir un docteur qui m'a prescrit microval mais cela a empiré la situation.Une semaine après un gynéco m'a dit d"'arrêter cette pilule qui empirait la situation et de prendre Varnoline.

Je la prends depuis 5 jours avec toujours pas d'amélioration.

Quelqu'un a t'il déjà été dans le même cas que moi?

Je suis vraiment désespérée car je ne rentre plus dans mes vêtements.

Mise à jour:

non c'est quoi la pilule de constitution?

c'est vrai que c'est un beau lapsus.......

3 réponses

Évaluation
  • nounou
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

le syndrome prés menstruel, se voit quelques jours ava,t les régles, ça se prolonge parfois au cour des régles, mais pas tout le mois, là ça sort de ce cadre et ça devient pathologique...

• il y a 1 décennie

Les syndromes prémenstruels? Mais as-tu essayé la pillule anti-constitution?

Tu as confondu syndrome et symptômes c'est un beau lapsus révélateur!

Les règles sont rarement régulières et constantes dans les réactions physiologiques.

Source(s) : Mes expériences de vie commune avec plusieurs femmes.
  • il y a 1 décennie

J'ai une suggestion mais je ne pense pas qu'elle corresponde exactement à ton problême. En fait j'ai eu pendant longtemps des problêmes de poitrine gonflée et douloureuse, et c'était dû à un taux de prolactine trop élevé dans mon corps. Un bilan sanguin pourrait peut-être faire apparaître des déséquilibres hormonaux chez toi aussi...

Bon courage!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.