Petit ange a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

Quelle a été votre première réaction lorsque vous avez su que vous étiez enceinte ?

Et votre conjoint ? Sa première réaction lorsqu'il a su qu'il allait être papa ?

28 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'étais aux wc après le test urinaire : j'ai plongé ma tête dans mes mains et ai pleuré de joie, des années d'attente !. Le papa, vigneron, était en vendanges, il a failli faire tomber un stamp de 50 kg de raisins après l'annonce ..; ça a fait le tour du village en un rien de temps !

Source(s) : Bibou à 2 mois et demi (Mathias)
  • il y a 1 décennie

arf .. j'étais paniquée ( en un seul mot ! )

pour moi , c'était"la" cata !

mon chéri , par contre , était fou de bonheur et avait le sourire béat et la bave aux lèvres !

• il y a 1 décennie

J'ai ressenti un bonheur immense. La réaction de mon mari a été plutôt mitigée, et pour cause c'était " un accident "

Aujourd'hui " l'enfant de l'amour " va sur ses 37 ans, nous l'aimons toujours aussi fort, sinon plus.

• Esther
    Lv 7
    il y a 1 décennie

J'ai pleuré dans les 2 cas ...... je me disais "c'est pas vrai, c'est pas possible !" je n'y croyais pas à ce bonheur .....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Quand est ce qu'on mange !?

• il y a 1 décennie

pour mon premier, j'étais trop heureuse et pour le second pareil! mon mari pour le premier il m'a demandé devant le docteur si c'était lui le père, j'étais ravie!

• il y a 1 décennie

je me suis dit que j'aurai pu terminer mon enfance avant cela

• il y a 1 décennie

Je n'arrivai pas à y croire & après, le choc passé, j'ai compris que j'aimais déjà mon bébé.

Lui, sa réaction se nomme fuite, il me semble.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La première chose que j'ai ressenti c'est enfin une immense joie (depuis le temps qu'on attendait)! Puis tout de suite après la peur de l'accouchement, car pour moi c'est quelque chose que je redoute énormément!

Source(s) : Ma grossesse!
  • il y a 1 décennie

heureuse et en même temps j'avais peur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.