Blandine C a posé la question dans SantéPathologiesAllergies · il y a 1 décennie

Qq'un a deja fait des allergies aux douches autobronzantes?g eu de l'urticaire sur tout le corps 3 jours après

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je fais plein d'allergies mais je n'en ai pas fait à la douche autobronzante ... il est vrai que je ne l'ai fait qu'une seule fois l'année dernière .

trois jours après ? crois tu vraiment que c'est la douche ... ne serait ce pas quelque chose que tu as mangé ?

il serait bon que tu ailles voir un allergologue pour faire des tests ...

en attendant j'espère que la "gratouille" est finie !....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ce procédé étant basé sur une réaction chimique de la peau il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il puisse provoquer une réaction allergique!!!

une seule chose à faire se passer des douches autobronzantes et plus généralement sans doute de tous les produits autobronzants à appliquer soi même!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Trois jours après...ça m'étonnerait.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ouhlala ma pauvre. J'ai des problèmes de peau occasionnel et je sais combien ça peut être affreux.

savon sans ph et crème calmante sur un petit bout du corps pour voir comment ton corps réagit

et aussi, perso, j'écrirai à marie j l'homéopathe (va voir dans mes dernières questions), je suis sûre qu'elle peut t'aider.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.