Miss NumidiE a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Quels sont les bienfaits du sexe pour la santé ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

alors oui l'orgasme libere de l'endorphine qui apaise les douleurs et detend, de plus 5 ejaculations par semaines diminue de 30 pourcent le risque de cancer de la prostate, et a ce que j'ai lus le sperme pour les femmes qui en sont en contact des fois sont moins vulnerable a la depression.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Beaucoup sont les bienfaits du sexe pour la santé..moralement et physiquement..toujours gai souriant en bonne humeur..tu peux avoir une longue vie (longivité)..être en parfaite santé..et toujours amoureuse..loool

• il y a 1 décennie

C'est retrouver son équilibre, être bien dans sa peau, se sentir léger, se libérer d'un poids qui pèse sur notre coeur avant d'avoir assouvi ses instincts.

En plus, plus de sexe, santé assurée comme disent nos ancêtres.

Pour conclure, c'est un bienfait de la nature.

• il y a 1 décennie

l orgasme déclenche la libération d endorphine d où cette sensation de bien être !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

LA JOIE ! ET LA BONNE HUMEUR

• il y a 3 ans

Diminue les risques cardiovasculaires Préserve l. a. jeunesse et l. a. santé Evite les régimes et diminue le ldl cholesterol Diminue les risques d'infarctus Aide à mieux dormir Rend plus attirant Augmente l'espérance de vie Met de bonne humeur

• Anonyme
    il y a 1 décennie

@l'amoureuze le sperme n'a jamais fait maigrir sinon ...

Le sexe en tout cas est bon pour le moral sans sexe c'est triste

Source(s) : du cul du cul !
  • il y a 1 décennie

Ben on peut s'remettre deux trois vertèbres selon les positions et puis ça fait toujours du bien de vidanger de temps à autre

Source(s) : Je sais les filles
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

L'équilibre tout simplement....

• il y a 1 décennie

Je n'en sais rien mais je ne desespere pas de trouver un jour, je poursuis mes recherches... ;-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.