dani a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

mon épouse a un diabète de type 2 et suite a une intoxication alimentaire(eau) chute de tension?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Comme vous le savez une toxi- infection alimentaire donne une diarrhée et des vomissements ,par conséquent une déperdition d'eau suite a laquelle il y a une hypovolémie et

une chute tensionelle.

Le risque c'est la décompensation du diabète (déséquilibre)

Alors une bonne ré-hydratation et une surveillance stricte des chiffres de glycémie....

• il y a 1 décennie

Je suis d'accord avec Nour, j'ajouterais de ne pas prendre ( ou selon la glycémie) les hypoglycémiants oraux, insuline et tout autre médicament qui fait diminuer la glycémie tant que l'alimentation normale n'est pas reprise. L'idéal est de consulter un professionnel de la santé en cas de doute, car le diabète ne doit pas être pris à la légère.

• Anonyme
    il y a 6 ans

Le diabète est pas une maladie guérissable, mais cette méthode permet d'améliorer considérablement la qualité de vie des personnes atteintes de diabète http://diabete.aidenaturelle.info/

Beaucoup de personnes ont déjà bénéficié de cette méthode et ont obtenu de très bons résultats ... Je le recommande vivement!

• il y a 1 décennie

un diabétique(type2) confirme Lolita etNour augmenter les contrôles quotidiens de gly cémie et soyez son anti-stress...Courage

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.