Lv 6
Avatar a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 1 décennie

Kate Nash, clone de Bjork (musicalement parlant) ?

Mise à jour:

Effectivement, il n'y a pas longtemps que j'ai vu le style qu'arbore Kate Nash, bien différent de notre islandaise adorée, mais je pense aussi qu'elle a beaucoup écouté Bjork...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Pas vraiment non... et qu'est ce qui ressemble à Björk déjà ? cherche pas... Björk fait de l'électro/musique du monde/jazz. Kate Nash fait du folk.

• il y a 1 décennie

Moi je trouve pas, Bjork est incomparable, mais tu dois parler du style de voix dans certaines chansons.

Bjork doit être un modèle pour Kate nash

• il y a 1 décennie

J'ai envie de dire rien à voir du tout !

Kate Nash, c'est de la pop anglaise avec son accent bien londonien, c'est pas psychédélique ou electro comme Bjork.

• il y a 1 décennie

cela n'a vraiment rien à voir

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Certainement pas car il y a plus rapprochant comme Emilianna Torrini,autre voix exceptionnelle.

• joma
    Lv 7
    il y a 1 décennie

tu voudrais pas dire pas dire katie Melua plutôt ??? et encore même elle c'est relativement différent...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.