David C a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Pourquoi les filles ne me répondent jamais a mes messages sur les sites de rencontre?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c est surement du à ta façon de les aborder....les fille detestent des messages qui commençent par : hi salut toi...ou bien c moi voilà mon msn......ou bien donnes ton msn.....ou bien salut ma belle etc.........il fau etre tres poli et respectueux essayes sinon c est ton profil en liaison avec l age et le niveau d etudes mais c est le caractere et la personnalite , le charme qui seduisent les filles! bonne chance

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu as surement mis ta photo

• Parce que ses pas la bonne place pour rencontré des filles.

• il y a 1 décennie

Il y a plusieurs raisons possible les plus évidentes :

1. tu n'a pas de photo

2. tu es pas terrible sur ta photo

3. tu es trop petit pour elle

4. tu as de la concurrence, d'autres lui parle en même temps

5. elle a pas envie de discuter

Les conseils que je peux te donner : construit bien ton profil, sois original. Intéresse toi a ce qu'elle aime.

Evite les phrases bateaux.

Et puis dis toi aussi qu'il y a pas que des filles bien sur meetic ! Alors passe ton chemin dans ce cas la, et essaye de discuter avec d'autres.

Pour répondre a "Life is a game", si c'etait facile de rencontrer qqun, il y aurait pas autant gens d'inscrits sur meetic.

C'est bien connu tout le monde se rencontre au bar ou au bowling !!! lol

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

mauvais endroit pour séduire

et

la plupart des filles y vont juste pour tester leur pouvoir d'attraction (histoire de remonter un peu leur égo) donc pas très sérieuses... :)

meilleurs endroits : bars, rue, bowling, bibliothèques etc....c'est mieux le contact direct. t'es fixé en direct-live si elle va te répondre ou pas ;)

See ya

Source(s) : Life is a game. Press play.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Il existe de nombreux sites de rencontres qui créés de faux profils pour rendre le site attractif.

Un conseil, change de site (perso j'ai un compte sur charmissimo).

• il y a 1 décennie

Curieusement, elles te répondront lors que ton abonnement ( si c'est un site payant) arrivera à l'échéance c'est une technique des sites de rencontres payants pour inciter à se réabonner. Où bien, elles ne te répondent pas , parce que tu ne les surprend pas dans tes messages ou tout simplement ton profil n'est intéressant.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

nul comme site et j'ai déja un barge qui tous les matins ns racontent ses aventures !!!!!!!!!!!!au bureau

• Anonyme
    il y a 1 décennie

-tu ne corresponds pas au profil?..

• il y a 1 décennie

donne un exemple de message stp

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.