Grinta19 a posé la question dans AnimauxChats · il y a 1 décennie

Ça fait 4 ans que mon chat me piétine, ça va durer encore longtemps ?

Mise à jour:

Houla je supporterai pas ça 101 ans, je l'empaillerais à la fin de sa première vie.....

Merci d'être passés par là et bonne soirée....

Mise à jour 2:

Anne-Pia L, vu comme elle ronronne quand elle le fait, j'ai bien compris. Mais je pensais, qu'en grandissant elle s'arreterait de le faire. Elle n'a que 4 ans.

Mise à jour 3:

Mamie B, c'est la dernière de la portée, et la dernière à être partie aussi, à 3 mois 1/2....

26 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

le mien a 5 ans, et j'ai le meme probleme. le pire c'est qu'il le fait aussi sur mon bébé de 2 mois et demi!!!!

je donne le biberon et là, hop, il déboule et nous marche dessus, sans calculer le bébé!!!

je lui dit "non" fermement, alors il se couche, baisse les oreilles, mais petit à petit il rampe jusqu'à arriver à sa destination prévue.....

j'vous jure, faut vraiment les aimer ces bestioles.....

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

a la base c'est un geste de chaton mais les chats domestique le garde a vie.moi j'aime bien quand mon chat le fait:on dirais un massage!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Un chat n’a pas 7 vies mais 9 vies. On dit un chat à 7 queues pour le fouet ou cravache, comme tu veux.

Et ton minou va te piétiner jusqu’à la fin de ses 9 vies, peut-être un peu moins les dernières années de ses vies, mais très peu.

Mais c’est un signe d’amour, alors s’il ne t’aime pas dans sa prochaine vie il te laissera en paix !

Ma Loulou, qui est morte à presque 20 ans, m’a piétiner le lundi soir, et elle est morte le mardi matin à 8 h 24 ! Snif!

.

Source(s) : Mes actuels et anciens bébés : Néfertiti Indiana ; Vagabond Akhenaton ; Etoile Ramsès Spartacus ; Othello Aménophis ; Câline-Mimi Hénoutmirê ; Rouqui Toutankhamon ; Loulou Esméralda ; Gaston Le Beau ; Croquette ; Misty ; Bidule ; Tikka.
  • 0
    Lv 5
    il y a 1 décennie

inversez les rôles de temps en temps, juste comme ça pour voir

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

le chat fait ça toute sa vie, car ça lui rappelle le bonheur qu'il éprouvait bébé ,blotti contre le ventre de sa mère quand il piétinait ses mamelles pour faire monter le lait pendant la tétee.Cele veut dire qu'il est bien sur tes genoux et si cela te dérange tu peux mettre un coussin sur tes genoux pour ne pas sentir les griffes. Caresses au minou

• Avec les sept vies qu'il a, c'est pas prêt d'être fini à mon avis :o)

Source(s) : Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
  • il y a 1 décennie

ça veut dire qu'il t'aime

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le mien a 9 ans et piétine toujours et en plus il " tétouille ", mais pas sur moi, une vieille couverture tricotée par ma grand-mère et une vielle veste en polaire : il adore.

• il y a 1 décennie

Encore une bonne quinzaine d'années, c'est ce que je lui souhaite !!

Et à toi aussi, parce que tu seras très triste quand il ne le fera plus...

Bon dimanche.

---------

Coucou Anne-Pia, bon dimanche à toi aussi et toutes tes bestioles !

• tanis
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Un chat vit jusqu'à 15 ans en moyenne, que tu multiplies par 7 parce qu'ils ont 7 vies, tu soustrais 4... donc voyons voir... je dirais pendant encore 101 ans... ça va aller?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.