Carte postale d'Italie pour l'Algérie - K-?

Chers Amis, Le temps est magnifique ici, la mer est belle, un bébé oiseau est entré par la terrasse, et s'est faufilé dans la salle de bain. Je l'ai ramassé tendrement, je l'ai nourrie, et redéposé sur la plante, sa maman est venue le rechercher. Quel bohneur. Il fait très chaud sur la péninsule,... afficher plus Chers Amis,

Le temps est magnifique ici, la mer est belle, un bébé oiseau est entré par la terrasse, et s'est faufilé dans la salle de bain.
Je l'ai ramassé tendrement, je l'ai nourrie, et redéposé sur la plante, sa maman est venue le rechercher. Quel bohneur.

Il fait très chaud sur la péninsule, demain c'est plage.
Attente de vos nouvelles.

Bon baisers du Sud à AlLAMO pour Tlemcem, MY ROCK pour Oran, NAWEL, pour Alger, mais aussi à ELAKAMALI , et toutes les victimes algéroises du 11.
K.
A tous Kiss Algérie, je vous offre ce petit cadeau, écoutez et revez : Nino Ferrer.

http://fr.youtube.com/watch?v=oIOQEdtqpn...

A tous, Algériens, voulez-vous envoyer une belle carte postale à vos amis dans le monde? un poème, un sourire, un baiser - La Tunisie, Le Maroc sont les bienvenus. A vous.
Mettre à jour: Pitchou : j'ai pensé aussi à toi, et j'ai hésité car je ne savais plus d'où sont tes racines- de Alger? allez je t'envoie un kiss et la prochiane fois, je ferai mieux ! Tu sais que la c. postale est aussi pour toi. Je voulais en profiter pour saluer IMANE, je ne sais pas si elle est... afficher plus Pitchou : j'ai pensé aussi à toi, et j'ai hésité car je ne savais plus d'où sont tes racines- de Alger?
allez je t'envoie un kiss et la prochiane fois, je ferai mieux ! Tu sais que la c. postale est aussi pour toi.

Je voulais en profiter pour saluer IMANE, je ne sais pas si elle est algérienne. Kiss si tu me lies, et reviens nous!

My RocK: merci pour ta c.postale poème! pas mal pour un scientifique comme toi. Kiss.K.

Elkamali : "Tu es l'envoyé spécial" Algérie. C'est bien toi, avec Buena surte qui nous donnait des nouvelles des victimes de l'attentat. Une pensée pour eux ce soir, mais avec le sourire. Kiss.K.
Mise à jour 2: Shérazed : je t'envie la pluie, Ici, canicule. Tu sais, ma belle , je n'ai pas besoin de gader de bons contacts avec la rubrique Algérie, et encore moins avec la nation. Je me sers toute seule, je prends ce que je veux quand je veux. Tes amis sont mes ennemis, mais ça ne m'empechera pas de sourire,... afficher plus Shérazed : je t'envie la pluie, Ici, canicule.
Tu sais, ma belle , je n'ai pas besoin de gader de bons contacts avec la rubrique Algérie, et encore moins avec la nation.
Je me sers toute seule, je prends ce que je veux quand je veux.
Tes amis sont mes ennemis, mais ça ne m'empechera pas de sourire, et surtout d'en envoyer.
Que ta clique se claque! Bonne soirée, mieilleuse Sherazed. K.
Mise à jour 3: Douce Zineb : merci pour les photos, meme si les églises j'en vois du matin au soir (je suis dans le pays du pape)!!! Je n'aurai jamais pensé que Sarcelles, avait cet aspect d'havre de paix. C'est magnifique! merci pour les cartes postales. Kiss. bella.K. My rock: por favor ne te fais pas... afficher plus Douce Zineb : merci pour les photos, meme si les églises j'en vois du matin au soir (je suis dans le pays du pape)!!!
Je n'aurai jamais pensé que Sarcelles, avait cet aspect d'havre de paix.
C'est magnifique! merci pour les cartes postales. Kiss. bella.K.

My rock: por favor ne te fais pas corrompre par Pitchou ou les donzelles de ton harem!!!! lol!
Mise à jour 4: Allez Belle soirée à tous, je retourne dans la rubrique religion. J'ai pas mal de boulot là-bas!!!
Mise à jour 5: Top Kiss pour Zineb!!!
Tout à fait d'accord avec toi pour les plages.
C'est vrai que la foret de Monmorency est très belle! Merci Zin, pour l'hommage à la nature .
Mise à jour 6: My rock : hahhaha!!! sors tes dents, moi, je sors mes griffes.
Le combat sera rude!!!! Bonne nuit adorable tete de mule! K.
Mise à jour 7: oui, My , le poème est magnifique! je ne rechigne pas bien au contraire. K.
Mise à jour 8: Marocan, Bonjour :

Amo il deserto...
Amo il mare e l’acqua...
Amo la montagna..
Amo il verde della natura...

Amo il sole quando sorge...

Amo Dio, per quello che ci ha datto!!!

Je salue le Maroc. K.
Mise à jour 9: Elkamali : La photo 275 sur ton 2eme link est très émouvante...
Algeria dream... Merci K.
Mise à jour 10: Sylvain : tu t'y mets toi aussi ? j'aurai tout vu sur q/r! Ce n'est pas parceque j'ai demandé à berbère s'il etait juif (vu son insolence pour l'Islam) que ça veut dire que je le suis. Si j'etais juive , j'aurai souvent parler de la Torah , je me serai comporté comme une bonne... afficher plus Sylvain : tu t'y mets toi aussi ?
j'aurai tout vu sur q/r!

Ce n'est pas parceque j'ai demandé à berbère s'il etait juif (vu son insolence pour l'Islam) que ça veut dire que je le suis.
Si j'etais juive , j'aurai souvent parler de la Torah , je me serai comporté comme une bonne "feuj".
Je suis déçue d'avoir perdue un ami comme toi, tu aurais pu très bien douter de moi sans pour autant me traiter de menteuse.
Sur q/r, je me fais des ennmis parceque justement je suis franche, loin de mentir, si je ne me prononce pas ça ne veut pas dire que je mens.
Je reste NEUTRE, car sur q/r, mon but n'est pas de me faire des amis, mais de combattre l'injustice, en restant neutre j'evite que mes ennemis attaquent ma religion, ma foi - Ils peuvent comme toi insulter Kalista-

Si on veut me respecter, on m'accepte comme je suis QUELQUE SOIT MA RELIGION.
Mise à jour 11: Sylvain, j'ai mal pour toi, tu as réussi à te faire corrompre par les damnés qui veulent ma peau, tu n'as pas su lire la personne que je suis, très peu ont pu le faire. Je ne peux plus rien pour toi, car je n'ai aucune intention de me justifier, continues à me lire, peut etre qu'un jour tu te... afficher plus Sylvain, j'ai mal pour toi, tu as réussi à te faire corrompre par les damnés qui veulent ma peau, tu n'as pas su lire la personne que je suis, très peu ont pu le faire.
Je ne peux plus rien pour toi, car je n'ai aucune intention de me justifier, continues à me lire, peut etre qu'un jour tu te rendras compte de l'erreur en mon égard.

Il n'y a pas de honte d'etre juif, musulman, chrétien, moi je ne me prononce pas car mon but sur q/r n'est pas d'étaler ma religion pour mieux me faire accepter.
Neutre je suis, neutre je resterai sur le web.
Seul Dieu sait ce que j'ai dans le coeur.

S'exhiber sur le web, n'est pas une reconnaissance à Dieu.
Un proverbe dit .
Le vrai croyant reste discret , partage son temps avec Dieu.

Bonne journée Sylvain, que Dieu te protège avec toute ma sincérité. K.
Mise à jour 12: Sylvain : je ne peux rien pour toi, dans le sens que je ferai rien pour me justifier- La bonne journée et la protection de Dieu était sincère, accepte ou ignore , je ne suis ni Dieu, ni sainte, par contre modestement , je suis unique en mon genre, désolée de le preciser, mais sur le web, c'est justifié- Le... afficher plus Sylvain : je ne peux rien pour toi, dans le sens que je ferai rien pour me justifier-
La bonne journée et la protection de Dieu était sincère, accepte ou ignore , je ne suis ni Dieu, ni sainte, par contre modestement , je suis unique en mon genre, désolée de le preciser, mais sur le web, c'est justifié-
Le fait de faire partie d'aucune communauté, ou groupe fait de moi une marginale ?!!! Soit!
Je rirai, un jour, à ta santé quand tu découvras un jour que tu t'es honteusement planté sur mon compte.
Ciao. K.
ps : tes présentes et futures insultes touchent mon écran, pas mon coeur.
Mise à jour 13: Sherazed : en voila, une belle reponse avec de belles photos!!!!! cette fois, merci, tu t'es surpassée.
Ha oui, pour moi A+b = A va comprendre pourquoi!

Elkamali : Chapeau bas ?! à tous! Kiss.K.
Mise à jour 14: Sylvain : c'est vrai je n'aime personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sherazed : evitons les maths!!!!!!!
Mise à jour 15: Il y ale ciel, le soleil, la mer, et enfin IMANE (tu sais que je n'attendais plus que toi sur ma Q., sachant que Alamo, je peux la coincer sur msn, et Nawel en mail)!!! Tu sais que tu manque à beaucoup de pers. sur q/r- je relis souvent tes interventions, et grace à toi et peu d'autres j'ai beaucoup... afficher plus Il y ale ciel, le soleil, la mer, et enfin IMANE (tu sais que je n'attendais plus que toi sur ma Q., sachant que Alamo, je peux la coincer sur msn, et Nawel en mail)!!!
Tu sais que tu manque à beaucoup de pers. sur q/r- je relis souvent tes interventions, et grace à toi et peu d'autres j'ai beaucoup appris sur la religion.
Malheureusemnt moi je ne relève aucun niveau sur q/r, mais je te remercie du compliment.
Chaque fois, que je pose une question j'ai un nouveau ennemi, ou un vieux démon qui apparait ! J'agace surement!lol.
Imane, porte toi bien. Merci de tout coeur de ton intervention et surtout merci pour le link de ta question.
(q/r est bloqué depuis ce matin). Kiss.K. (maintenant que tu es là , tu restes).

ps : Nostalgie, où nous luttions toutes les deux contre l'islamophobie, le racisme, la discrimination : toi, tu luttais
avec diplomatie, et sagesse, et moi sauvagement avec mes dents!!!lol!!!
Mise à jour 16: Imane : ta question est très interressante. Trop fort le coup de la mécréance",!!!! mdr.
je mets ton link en vue (mes ennemis adorent lire discrètement mes Q. ils passeront suremnt lire ta question).
http://fr.answers.yahoo.com/question/ind...

Bouchons leur un coin, à ces porcs!!!!
Mise à jour 17: Sylvain : ta réaction me fait rire. Tu as du^ recevoir un lavage de cerveau de Toubhal, que je ne connais pas mais qui m'a agressé sur ma question. Grace à tes réactions, j'ai découvert quel genre de personne que tu es, je te laisse deviner . De plus, tu es inscrit depuis 2006, je commence à reconnaitre... afficher plus Sylvain : ta réaction me fait rire.
Tu as du^ recevoir un lavage de cerveau de Toubhal, que je ne connais pas mais qui m'a agressé sur ma question.
Grace à tes réactions, j'ai découvert quel genre de personne que tu es, je te laisse deviner .
De plus, tu es inscrit depuis 2006, je commence à reconnaitre tes écrits.

ps :On dit souvent que je suis une fille d'enfer!
c'est peu etre parceque j'ai toujours le diable à mes trousses!!!!lol! mais, Dieu veille.K.
Mise à jour 18: Ma chère Imane : je te remercie du fond du coeur pour tout, et surtout d'avoir saisie mon appel sur les animaux , innocentes créatures de Dieu-
C'est un de mes seuls buts sur q/r : maltraitez l'animal, c'est offenser Dieu.
Merci, encore!!! K.
Mise à jour 19: Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE , La Nature !!!!!
Merci pour les salutatons. Kiss.K
18 réponses 18