Vol d'enjoliveurs de ma Megane toute neuve !! Comment éviter qu'on me les vole ?

Je prend ma voiture pour aller faire mes courses ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de voir les 4 enjoliveurs de ma titine VOLES ! je suis dégoutée , archi dégoutée , elle est super moche sans ! je crois que je vais en racheter des neufs, mais je viens d'apeller REnault qui m'annonce un prix assez... afficher plus Je prend ma voiture pour aller faire mes courses ce matin et quelle ne fut pas ma surprise de voir les 4 enjoliveurs de ma titine VOLES ! je suis dégoutée , archi dégoutée , elle est super moche sans ! je crois que je vais en racheter des neufs, mais je viens d'apeller REnault qui m'annonce un prix assez exhobirtant : 135 euros pour 4 nouveaux enjoliveurs !

Avez vous une astuce pour éviter qu'on me les vole ? n'existe 't'il pas des antivols ou des trucs dans le style ???

REnault m'a conseillé de faire poser des jeantes mais ils demandent 1450 euros , pieces + main d'oeuvres, n'est ce pas là un peu trop exagéré ????!!!!

aidez moi je suis perdue, merciiiiiii
Mettre à jour: @ marseillais : ok je crois que je vais faire ca ! REnault ca rime vraiment avec escroc !!! 10 000 balles pour poser 4 jantes , c'est clair que ya pa marké pigeon sur mon front !!!!
8 réponses 8