Lilou I a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

Relâchement cutané du visage à 26 ans, que me conseillez vous?

J'ai l'impression que mon visage s'affaisse (joue, pommettes) c'est possible à 26 ans ?

lifting,crème ou bonne nuit de sommeil?

Merci bien

Mise à jour:

Bonjour,

en fait j'ai perdu 5 kg ces derniers mois et je me demande si c'est à cause de ca

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Es-tu certaine que cela ne se produise que sur les muscles faciaux? Si oui....ton cas est perdu....bonjour mamie...

@ lol brenish

• il y a 1 décennie

je te conseille de t'y faire car ca va pas aller en s'ameliorant.

• fifi
    Lv 4
    il y a 1 décennie

J'avais eu le même problème, DIEU merci, j'ai pu le corriger. J'ai d'abord rencontré un dermatologue, ensuite je me suis imposée une bonne hygiène de vie. Très peu d'alcool, gymnastique faciale, et une bonne dose de sommeil par jour. ça devrait aller

• il y a 1 décennie

A votre âge, il faut faire de la gym pour visage. Renseignez vous sur internet, ou à la librairie, il me semble qu'il y a des livres qui en parlent. En faisant de la gymnastique pour visage vous allez remodeler les contours. Mais attention, il faut la faire régulièrement et souvent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

il existe des exercices de gymnastique faciales à réaliser quotidiennement

notamment avec facial flex

• il y a 1 décennie

c'est qoi le relachement cutané

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi je pense que tu devrais consulter un bon dermatologue.Surtout pas un charlatan qui va te conseiller de la chirurgie esthétique pour s'en mettre plein les poches !

• il y a 1 décennie

Mon conseil: aller voir un dermato.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bon si tu le dit

mai aji rien compris

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.