? a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

N'en avez vous pas marre de poser toujours le même genre de questions dans cette catégorie?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Non, je n'en ai surtout pas marre de répondre, ça me fais une collection de pouces en haut impressionnante (en bas aussi, d'ailleurs, mais rien à teufr).

C'est très facile, exemples :

A la question "Ségo n'est-elle pas une grosse pute ?"

Je réponds "si !!!", je me paye 38 pouces en haut et 32 en bas.

A la question, "Sarkozy n'est-il pas une grosse merde ?"

Je réponds "si !!!", je me paye 38 pouces en haut et 32 en bas

Dans les deux cas j'ai raison, et je fais un bénéfice sur le pouce en haut.

Je pose donc des questions stupides afin de renvoyer l'ascenseur. Je suis comme ça, moi, teigneux, mais loyal.

• il y a 1 décennie

Il est vrai que dans cette rubrique, il est rarement fait éloge des congélateurs 800 litres (qui ont pourtant fait leurs preuves).

De même les bienfaits du gangbang sur personnes âgées, en rayon "fruits et légumes", sont passés sous silence.

(je proteste obséquieusement)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Cher ami de tous les front,

Mais quelle question dites moi?

Betancourt

Sarko

Carla

---------------------

Source(s) : bisous
  • il y a 1 décennie

quand ça me saoûle, je trace et ne réponds pas sinon c'est trop nul

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

il faut varier un peu !

si tu va dans la rubrique religion et spiritualité, tu trouveras pleins de joyeux loufoques !!

tchuss !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il y a eu celles de la taille du président, puis celles sur son divorce, puis le mariage à suivi…

Quand aux questions sur les bourdes de Ségolène on ne les compte plus.

Et aujourd’hui, c’est le 14 juillet !!!!

Alors, que sera demandé demain ?

• il y a 1 décennie

Est ce qui est marrant, c'est de voir que les réponses aux questions similaires sont aussi toujours les mêmes !

• il y a 1 décennie

si je retrouve tjrs les meme je zappe ......

• Anonyme
    il y a 1 décennie

certains sont payés pour ça hein ;)

• rdg278
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Si cette rubrique ne vous convient pas , allez plutôt sur "Futilités" , au lieu de vouloir donner des leçons aux autres Qristes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.