ali b a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 1 décennie

je me sens des brullures au niv de mon meat (uretre) de mon penis avec troubles mictionnel?

en effet je suis un jeun age de 34 ans depuis presque six mois je souffre des brullures au niv de meat(uretre) avec troubles mictionneles . j ai costipation chronnique tous test analyse urines plus serologie chlamidia negatif c ad absence infection urinnaire .radio echographie rein vessie prostate ne montre aucune anomalie . priere aide moi a faire diagnostique et dois- je faire d autre exam complementaires merci pour votre collaboration.merci

6 réponses

Évaluation
  • J b
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mais qu'en dit le médecin ????? il serait urgent que tu en consultes un......

• il y a 1 décennie

Si tous ces examens complémentaires sont normaux, une étiologie organique peut être écartée; il très probable que ces troubles soient d'origine psychogène.

3 conseils :

- boisson abondante

- activité physique régulière (marche sportive, footing... )

- cure de magnésium (1 mois)

• il y a 1 décennie

si tes examens ne montrent rien d'alarmant c'est déjà une bonne nouvelle; tu ne nous précises pas si tu as suivi des traitements, je suppose que ton médecin a au moins essayé de te soigner pour une cystite ou quelque chose y ressemblant. si rien de physiologique n'entre en jeu, alors il faut voir du coté... psychologique. je te dis ça en toute connaissance de cause car j'ai eu les memes problèmes que toi il y a quelques temps. tous les traitements échouaient et pourtant, qu'est ce que j'avais mal ! et puis finalement mon homéopathe a pris le temps de me parler longuement, de se pencher sur ma situation personnelle, d'écouter, et a trouvé mon blocage. j'espère que tu me croiras si je te dis que du jour au lendemain, je n'ai plus rien eu du tout !!! mes problèmes (pas graves du tout mais qui me prenaient la tete) se répercutaient sur mon corps de cette manière là. encore aujourd'hui je ne me l'explique pas, car la douleur physique était terrible, mais je constate qu'elle a disparu bel et bien. alors peut etre peux tu essayer de changer de médecin, d'essayer des médecines douces ou naturelles (pour les sceptiques : si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal...), et essayer de trouver d'autres causes à tes douleurs. bon courage en tout cas car je suis passée par là !

• il y a 1 décennie

Y'a qu'une solution, couper !.

Bon ok je sort

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • jpp
    Lv 5
    il y a 1 décennie

C'est parce que tu n'as pas mis de capote

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est certainement une cystite' ça s'appelle comme ça pour une femme) prends du monoril, demande à ton médecin car ça fait mal bon courage

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.