Lv 7
   a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Ça vous dit une petite blague de bon matin ?

Une petite fille demande un jour à sa mère: Maman, comment la race humaine est-elle apparue?

La maman répond : Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue.

Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.

Le papa répond : ll y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.

Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?

Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !

BONNE JOURNEE ! BISOUS

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Chaque fois que je me rase le matin, à défaut de penser à la présidence de la république française, je me dis que je suis une preuve vivante que l'homme descend du singe.

• il y a 1 décennie

WOW C'est la forme dit. C'est pour ça que le singe rit

• il y a 1 décennie

Bonjour Adorable et Charmante Miss Grololo sincèrement superbe cette blague mdr bravo chère Amie cela prouve que la femme est plus croyante que l'homme lol bonne journée et grosses bises

Source(s) : l'amitié
  • Fred D
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Très drôle... hihihi... Ca faisait longtemps

Bisous Martiens

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

bonjour

mdrr!!!

Excellente!!

• il y a 1 décennie

Rhoooo sympa la maman !! mdrrrr

Merci

Bise et bonne journée

• il y a 1 décennie

excellente celle-là, je ne connaissais pas ^^

• il y a 1 décennie

sourire, merci!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.