Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Skainjur... j'ai tellement apprécié ton histoire que je la fais circuler !?

A faire circuler pour faire réfléchir...

J'ai acheté une mangeoire, je l'ai suspendue derrière la maison et remplie

de graines.

En une semaine nous avions des centaines d'oiseaux qui venaient se nourrir

dans cette cabane où ils avaient accès à cette nourriture si facilement

accessible et gratuite. lisez jusqu'à la fin**** LA MANGEOIRE D'OISEAUX :

Ensuite les oiseaux ont commencé à faire des nids sous la véranda, au

dessus de la table et près du barbecue. Et puis il y a eu les excréments,

il y en avait partout, sur les tuiles de patio, les chaises, la table,

partout. Certains des oiseaux sont devenus menaçants, Ils plongeaient vers

moi et essayaient de me piquer avec leur bec, même si j'étais celle qui

les avait nourris en payant de ma propre poche.

Certains autres oiseaux étaient très bruyants. Ils restaient près de la

mangeoire à hurler et caqueter à toute heure du jour et de la nuit en

demandant que je remplisse la mangeoire aussitôt que les graines

commençaient à diminuer.

Après quelques temps je ne pouvais même plus m'asseoir dans mon propre

patio.

J'ai enlevé la mangeoire et trois jours plus tard les oiseaux étaient

partis. J'ai nettoyé les dégâts et enlevé les nids qu'ils avaient bâtis

un peu partout sous la véranda.

En peu de temps la cour arrière est redevenue comme avant, tranquille,

sereine et personne n'exigeant le droit à un repas gratuit.

Maintenant regardons les choses de cette façon : notre gouvernement donne

de la nourriture gratuite, subventionne les loyers, frais médicaux

gratuits, éducation gratuite et a donné le droit à quiconque qui était né

ici d'être automatiquement citoyen de notre pays.

Et tout à coup les illégaux ont commencé à arriver par centaines de

milliers. Soudain nos taxes ont grimpé pour payer tous les services,

gratuits, les petits appartements abritent 5 familles, nous devons attendre

des heures pour être vus par un médecin à l'urgence, la classe de notre

enfant de deuxième année est en retard sur les autres écoles parce que la

moitié de la classe ne parle pas Français, je dois presser le * un * pour

entendre ma banque me parler en français, et voir des gens activant des

drapeaux autres que *Notre Drapeau* crier et hurler dans les rues pour

demander plus de droits et de libertés gratuites.

Il serait peut-être temps que notre gouvernement enlève la mangeoire à

oiseaux ???

A être trop bons, on devient souvent... trop cons !!!

Mise à jour:

P.S. si les oiseaux servent à quelque chose. La morale de cette histoire est que lorsqu'on se met à assister des gens, ils trouvent cela normal et ne cherchent pas à se développer par leurs propres moyens et ce n'est pas leur rendre service !!!

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

la france est mon pays elle nourris ses enfants avec des patates et des fayots pourris,méme dans les bon petits français ils y en a qui abusent qui se complaisent d'être au rmi car ils ont droit a tout et nous pauvres cons nous travaillons pour ses" pauvres gens",mais quand même une partie de vrai dans se que vous exposez car en ce moment je n'ai jamais tant vu de très jeunes femmes vivant dans des foyers sonacotra êtres toutes enceinte il doit y avoir une épidémie comme ça cela feras des malheureux suplémentaire,un exemple une dame congolaise est arrivée en france avec deux enfants son mari elle ne savait pas ou il se trouvait cela pouvait etre vrai mais seulement trois année plus tard elle etait enceinte se doit etre l'operation du saint esprit !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Sauf que dans ton histoire, les oiseaux ne servent à rien, alors que l'immigration joue un rôle précis dans l'économie dans pays comme le notre.

L'allégorie est assez mauvaise donc, même si je pense que les flux migratoires ont mal été géré pendant très longtemps, et que notre système social favorise l'assistanat.

• il y a 1 décennie

On est tous des immigrés de ce monde alors je m'abstiens de répondre !!

• il y a 3 ans

Cela despatched de plus en plus mauvais en France, il faudrait un peu aérer les écuries Les urnes bourrées et des politiques aussi, des leastings truqués, du chantage, un ancien président qui se raconte des histoires... Vite passons un sérieux coup de Karcher pour éliminer cette racaille

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

et si celui qui sert la nourriture pour les oiseaux aujourd'hui en était un y'a pas si longtemps.

en plus est ce qui vous êtes sûr que vos ancêtres n'étaient pas des oiseaux y'a pas si longtemps

• il y a 1 décennie

c'est tout simplement de la xénophobie

• il y a 1 décennie

Et pourquoi ne pas s'interroger sur les bienfaits de l'immigration, qui a été bien utile à la France il n'y a pas si longtemps...

... et qui l'est toujours, notamment en termes démographiques.

Ne jamais regarder qu'un seul côté d'un "problème"

• Assia
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Pourquoi ta question n'est-elle pas dans la rubrique immigration?

Comme j'ai déjà répondu à Skainjur sur cette histoire (qui est à 1000 lieues de la réalité) je vais m'abstenir.

Bonne soirée

• il y a 1 décennie

et si un beau jour ton pays, pour une raison ou une autre en arrivait a te persecuter toi et toute ta famille, tu irais ou ? tu serais peut etre heureuse de trouver à picorer avec d'autres oiseaux...

faut arreter de regarder terminator en boucle, ouvre les yeux et prends exemple sur les oiseaux, qui ne connaissent ni frontières, ni nationalité, ni passeport et qui savent migrer ... eux et en plus ils savent siffler sans fausse note. Bonne nuit, tu me saoules avec ton rascisme de m

Tu te prétends humaine avec tes fables à la c... Tu vaux pas le plus petit des moineaux et même les corbeaux sont plus jolis que les lignes nullisimes que tu diffuses

et ça, c'est de moi senga 1er

• il y a 1 décennie

Je vais essayer de donner mon avis avec une reponse a une question similaire qui a ete sensuree et dont le fond semble etre "l'exasperation du sentiment d'envahissement de la France par les etrangers".

La question sensuree etait:

Q "Pourquoi les noirs ont ils une odeur speciale?"

R: Enfin une tres bonne question.

"What do you know about that nigger ?!? (Lire: NI-GA c.a.d. appellation acceptable pour dire: Pote ou Gars...

Ils n'ont jamais eu le temps de prendre une douche parce qu'il sont tres occuppe a toujours se lever les premiers (Ref. "Debout les enfants...) pour:

t'apporter la gloire.

Vois la liste des medailles d'or dans toutes les disciplines culturelles sportives et educationelles accumulees par ta patrie a toi;

Tu poserais aujourd'hui ta question en Allemand si certains (Les survivants) n'avaient ete de ceux qui marchaient pour la LIBERATION de ta patrie, il y a environ trois decenies et meme au Vietnam...

Paris n'est pas tres propre, le pire a toujours ete evite grace a ces braves gars qui ramassent les crotes de ton chien apres toi...

Moi a ta place je ferai extremement attention a mon servant car je suis hyper vulnerable par lui... En tant qu'element inconrtournable dans mon cercle prive...

Si les murs pouvais parler, ils me diraient certainement que la "BBD" (US appelation of Big Black Dick) ou en fr. GBB (Grosse Bit... Black) n'a pas "d'odeur speciale" quand ils jouent les pompiers. Et du coup je n'ai pas de probleme "d'odeurs speciales" encore moins avec les " frustres d'odeurs speciales"comme toi parce que nous sommes pas dans le meme monde et... Je te trouve tres curieux et drole comme nigger.

Snaaaaps!!!

Weak up!!!

Enjoy the happines of what life has offered to you. Its too short. Don't waist time in complaints, brotha..."

Skainjur, arretez vos inepties !!!

La France n'a jamais ete la mangeoire à

oiseaux

Cette histoire est surealiste et ne tient pas debout.

Elle aurait du restee dans la categorie "Immigration".

On ne devient pas Francais parce que on est ne sur le territoire Francais.

La France n'est pas un Paradis ou alors un point indique pour ceux qui desirent Immigrer. Il y a des choses a decouvrir a travers le monde entier...

La France a un veritable probleme lie a sa survie!

Ils ont ete les premier a conquerir le monde a envahir les autres sans leur donner le choix de dire ou de penser comme vous le faites aujourd'hui (Vous auriez ete simplement tue par les suppots avec la benediction Francaise)

La France a deplace une race a travers la planete et pleins on ete jette dans la mer parce qu'il etaient juste un peu trop fatigue sans plus...

Tout black qui se trouve hors du continent Africain est une victime de ce qui a ete faite par la France.

Les cites des maliens a Paris est une autre preuve de cette amere realite.

Partout ou la France est presente, il y a la desolation la misere et la frustration qui regne, ce n'est pas une surprise.

Le probleme est plus profond que certain ne l'imagine.

Voici maintenant le temps ou c'est la metropole qui est mal, tres mal meme...

La France bat de l'aile depuis toujours et sur tous les plans.

Son accession a l'Union Europeene lui a eviter l'effondrement apres la deuxieme devaluation du Franc (apres l'ancien Franc) s'arrimant a l'Euro avec en reserve les monaies de quelques republiques de banane et de cannes garder leur fond dans la reserve de la banque de France garantie par....(Quoi ?!?) Bip-bip-bip!

Sarkozi n'y est pour rien, c'est un opportuniste qui se la joue tres bien et de tous.

Il vante ses affinites avec Bush, il fera de meme bientot avec Obama ou whoever else...

La France n'a jamais invite les gens a venir s'installer pour y vivre a l'exemple des pays qui offrent les progammes de:

Residence (Green card)

Travail, Education, Culture Business etc...

Seule les dictateurs Africains, leurs enfants; leurs proches et tous les delinquants economiques notoirement connue dans le tiers monde sont acceuillis en residences et recoivent meme la nationalite Francaise!!!

La France n'a jamais ete bonne et aujourd'hui plus que jamais elle commence a crouler sous le poids des maladresses accumulees.

On ne peut rien y faire, c'est un procesus natuele. La France a des dettes incalculables envers tous.

Que l'exasperation des Francais n'enticipe pas l'effondrement en se retournant contre la France.

La France n'a jamais ete bonne et encore moins conne, elle est simplement coince et se trouve tres anvance dans le processus de la decadance.

Ils y'a des signes qui le montrent et seule, les insenses refusent de l'admettre.

Source(s) : Take it easy!!! Meme le Titanic a eu son temps de gloire et d'orgeuil...
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.