amandine a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

creme a la bave d'escargot (elicina ou generique...)?

qui a essayer? qu'en pensez vous? sa marche? des resultat? sur quel probleme? acnee? petit bouton? point noir? cicatrice?

Mise à jour:

et tu crois que les autres produit sont mieu???????????? lui au moin n'est pas cancerigene!!!

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

bonjour Amandine moi j ai essayer la creme ellezza a l extrait de bave d escargot sur cicatices au visage pendant 1mois et sa ma donner des plaque rouge legerment gonflé pendant 1semaines et mes cicatrices sont restée sa ma desydrater la peau .

pour moi sa na pa marcher peut etre pour toi par contre si tu lutilise mais une creme hidratante si tu ne ve pas avoir une peau de crocodile

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Chère et inefficace

Expérimenté par une cousine

• il y a 1 décennie

ARCHI POURRI...

quoi que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois..

je m'explique..

très fière de mon achat.. et par deux en plus !!

j'en ai mis une fois, un matin..

le soir, direction en boîte..

et là.... TROP LA HONTE..

mon visage était PHOSPHO !!!

VRAIMENT LA HONTE..

ou alors évite de sortir.. les boites et les néons !!

• Sana
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Pour ce qui est des cicatrices,j'ai vu ça dans une pub,mais je me méfie des arnaques,ce n'est pas un labo reconnu,et il n'y a pas d'études scientifiques pour corroborer le produit.

Par contre ,je sais qu'au Liban,ils mettaient des escargots dans un filet avec du sucre candy,ils laissent ça dégorger plusieurs jours,puis ils le récupère le font sécher,et le sucent comme anti-tussif, anti-congestionnant...

C radical,et naturel

Ciao

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nico
    Lv 5
    il y a 1 décennie

je vais vomir dans 46 secondes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.