Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Avez-vous déjà été énervé par un simplet ? Et si oui, lequel ? (Autant le faire connaître...)

93

Mise à jour:

Bonjour @Batman. Le retour se passe bien ?

Mise à jour 2:

PS : J'adoooore les starlettes qui minaudent même quand elles portent une veste.

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Merci liberté...

Enfin je suis une star parmi la gauche.

Je ne sais pas si c'est une qualité ou une tare d'appartenir à ce club très select des frustrés de l'après 06 mai 2007....

Mais je rigole...

Ca va énerver les simplets...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Bah simplet le Spencer.....

Le seul homme (ou gamin???) au monde a croire que tout le monde est simple d esprit, contrairement a lui meme, alors que c est exactement l inverse!

@Erci le troll: Tu ne t enerve jamais? lol tu veux que je resortes tes menaces faites ici meme sur yahoo????

@Simplet: c'est vrai qu avec vos 30% vous representez dignement la majorité...lol... il va encoree s enerver.......

• il y a 1 décennie

Tu parles trop de lui et il n'attends que ça.

Je l'ai vu arriver sur ce site et faire tout ce qu'il pouvait dans la provoc pour devenir une "star".

Chacun son trip !

Ajout : Bonjour, Je suis de passage et je viens juste vous donner un petit coup main car quand je vois cette bande de pauvres types avec leurs groupies, je me dit qu'il y a parfois des fessées qui se perdent...:-)

• BESSY
    Lv 6
    il y a 1 décennie

allez soyons charitable, c'est le seul qui nous amuse en mettant toujours la même phrase à toutes les questions !!

Et quand il s'énerve,!!

Alors là , par manque de vocabulaire , il insulte !! mais toujours avec les mêmes mots !!! si...si ...MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh Oh ........je sens que ça va l'énerver !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Jamais car il n'est qu'amour avec de la m. autour...

et DurandalTIBET ne comprend rien alors on peut continuer sans lui...

• il y a 1 décennie

j'apel cela un troll....pas un simplet

cf: wikipedia pour la definition du troll

lisez bien tout en entier .....des la fin du texte 3 a 4 nom de qriste d'une certaine droite vous sauterons aux yeux

:p

• Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Que non, il m'amuse prodigieusement, j'adore ce genre de personne

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Absolument pas............... au contraire il me fait sourire................ surtout quand il confond la liberté d'expression et diffamation......................... sa petite veste courte se porterait très mal aux Etats-Unis........................... quand on voit comment est traité GW Bush tous les jours......................... les Français sont des enfants de coeur.

• il y a 1 décennie

non ce qui se passe ici ne m'enerve pas cela m'amuse plutot !!! si c'etait l'effet rechercher par certains ici (surtout les stars) en ce qui me concerne ils ont tout faux !!!

• il y a 4 ans

"Respect" ! Dans la bouche de ceux qui en réclament le plus, mais qui en ont le moins pour les autres...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.