Mon petit ami exige que je porte un perruque blonde à la maison. comment refuser ?

La nouvelle lubie de Frantz (mon amoureux) est me faire porter une perruque blonde à la maison et ensuite de m'insulter comme un paillasson sale. J'aime cet homme mais il peut être si violent, si méchant. Hier encore, il m'a dit que je n'étais pour lui que sa "petite femme... afficher plus La nouvelle lubie de Frantz (mon amoureux) est me faire porter une perruque blonde à la maison et ensuite de m'insulter comme un paillasson sale.
J'aime cet homme mais il peut être si violent, si méchant. Hier encore, il m'a dit que je n'étais pour lui que sa "petite femme d'intérieur" et non LE grand amour de sa vie.. Mes larmes ont coulées pendant des heures le long de mon petit corps épilé pour lui.
Avant hier, après un apéritif un peu corsé, il m'a déshabillé, frotté un saucisson sur le corps et ensuite mis à la porte en sachant très bien qu'un pitbull rôde dans les couloirs de notre immeuble. J'en ai été quitte pour une morsure sur le mollet mais bon...
Samedi soir, saoul, il m'a posé un cendrier sur la tête et m'a ordonné de le laisser ainsi toite la soirée sous peine de me battre comme plâtre.

Dois je accepter pour la perruque ? Quelle couleur de rouge à lèvres va le mieux avec les cheveux jaunes ?
Mettre à jour: merci à ceux qui me traitent de menteur, ça m'aide à soulager mon chagrin. Salops !!
25 réponses 25