Lv 6
Avatar a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

"Maintenant en France, on ne voit même plus quand il y a une grève..." Ca sent un peu les barbelés, non?

"J'vais envoyer mon larbin protester à la télé qu'au sujet de cette phrase que j'ai dite, on a fait une tempête dans un verre d'eau.

Et en attendant, je l'aurai quand même dite.

C'est chouette, quand on est le chef, on peut vraiment dire (faire?) ce que l'on veut !..." N.S.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je me demandais , sur quoi ai-je arraché mon pantalon ?

Merci de ta réponse.

j'espère que ça ne va pas s'infecter , car je ne peux payer la franchise médicale.

• il y a 1 décennie

Toute cette comédie à partir de cette réflexion du Président !La gauche passe son temps à piquer un fard de tout ce qu'il dit, sans se lasser, comme si sa liberté d'expression était limitée à des pensées validées par le Nouvel Obs. A-t-il été élu pour penser à gauche, pour ne jamais heurter la sensiblerie des gauchos ? La gauche fait semblant de le croire, renouvelant la pression médiatique qui lui a permis de contraindre Chirac à l'immobilisme.

A droite on a la haine des grèves et des gauchos grévistes professionnels du service public, habitués du pavé parisien entre Nation et République, qui cherchent avant tout à corriger le résultat des élections en obligeant le gouvernement de droite à renoncer à des réformes. Dès fois qu'après les dégraissages dans la fonction publique les syndicats se sentiraient moins puissants. Pourtant une majorité en a marre de payer des impôts pour engraisser à ne rien foutre des militants du PS..

• gus
    Lv 7
    il y a 1 décennie

çà sent surtout la liberté de travailler

• Anonyme
    il y a 1 décennie

on voit bien la sont incompétence et sont mépris des autres.

il y à fort à parier que la prochaine grève sera dure, merci qui merci Sarkozy.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Le sens de cette phrase va plus loin que les barbeles. Voila un bel exemple qui le trahis et qui fais bien voir sa vraie nature. C'est un type assez intelligent mais qui a tendance a faire du travail bacle et ne connait absolument pas le monde des plus defavorises et n'en a absolument rien a foutre. Francais revoltez -vous pour la justice et vos libertes!, parceque vous allez en prendre plein la gueule dans les annees a venir.

• il y a 1 décennie

c'est la qu'on imagine nico et carla souvent dans le metro aux heures de pointe pour faire st-denis - champs-elysées le matin et champs-elysées - st-denis le soir, des habitués en somme

• il y a 1 décennie

Il n' y a pas très longtemps, il a dit aussi à propos de l' europe je crois, qu' il fallait "jouer collectif".

J' avais un peu tiqué car enfin, pour quelqu' un qui se prétend président du pouvoir d' achat, on ne peut pas dire qu' il ait vraiment joué collectif

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.