20 euros pour faire couper les griffes a mon chien, est ce normal?

Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai emmené mon petit chien chez mon véto pour lui faire couper les griffes, j'ai bien essayé de le faire moi meme mais Balto a trop peur et pleur et sa me fait trop mal, alors aprés plusieurs tentatives et pour son bien je l'ai emmené chez le véto. Ils étaient à 3 pour lui... afficher plus Bonjour à tous,
Voilà, hier j'ai emmené mon petit chien chez mon véto pour lui faire couper les griffes, j'ai bien essayé de le faire moi meme mais Balto a trop peur et pleur et sa me fait trop mal, alors aprés plusieurs tentatives et pour son bien je l'ai emmené chez le véto. Ils étaient à 3 pour lui faire (balto est un pinscher nain! lol) et quand j'ai demandé combien je devais, on m'a répondu 20euros!, je pense pas que ce soit normal, surtout que c'est Son vétérinaire. Outre cela, Balto a saigner et ne ma plus lacher quand je l'ai prix dans mes bras et il tremblé, je pense qu'il est marqué a vie et qu'il ne ce laissera jamais faire.
D'avance merci pour vos réponses sur le cout que demande vos vétérinaire ou toiletteuse.
20 réponses 20