Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Quelle place occupe le sexe dans notre vie ?

Le sexe, on en parle, on le pratique... mais sait-on réellement quel sens il revêt pour nous ?

Quelle place occupe-t-il vraiment dans notre vie ? Quels mots mettons-nous sur cette réalité qu'on nomme "sexe" ?

29 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Le sexe occupe une place prépondérante dans la vie de chaque individu. Tous les antidépresseurs agissent sur l'organisme en diminuant très fortement la libido car une bonne partie de l'organisation de notre cerveau est régie par le sexe!

La place qu'il occupe vraiment dans ma vie est l'importance que je lui donne et je crois pouvoir dire que cette importance n'est pas la même pour un garçon ou pour une fille.

Si j'ai un rapport extra conjugal, juste pour le plaisir, dans mon for intérieur, c'est exactement comme si j'avais été au cinéma (je ne dis pas que ma femme voit cette incartade avec les mêmes yeux que moi!) et selon la qualité du rapport le film était mauvais, bon ou excellent!

Les femmes, je pense, s'engagent davantage lors d'une relation, quoi qu'elles en disent!

Le sexe associé à l'amour régit la vie!

Bisous.

Source(s) : Sexe et longueur..... (de temps!)
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Une place considérable!!!

Normal lorsque l'on aime!!!

Et quoi de mieux pour que votre homme n'aille pas voir ailleurs!!!

• maeva
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je dirais une place importante mais ça depend des moments...

• SIJU
    Lv 4
    il y a 1 décennie

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans le sexe.

C'est le trait d'union dans un couple.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

le sexe est quelque chose de tres important dans un couple sa renforce les sentiment bien sur je parle de faire l'amour pas de baiser sinon sa tu le fais quand tu veut c qu'un pultion physique ,mais faire l'amour c pour les gens qui save aimer

et le montre grace au sexe et qui utile bien plus de subtiliter que penetrer comme un fou , rapiditer,sodomie,branlette espagnol etc....ils se font mener par leurs sentiments est par la passion mais bref le sexe c grave important .

Ma devise et ouai je suis celibe baise moi mal un fois sa va sa ira ,deux fois attention a toi ,trois fois prend tes cliques tes claques et toi (attention j'ai cree ct phrase et j'ai les droit d'auteur pas de plagia)

• djlef
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Une place hyper importante : impossible de vivre sans !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il occupe une place très importante dans ma vie

quand on s'aime les corps s'attirent c'est normal

• il y a 1 décennie

Fusion

• il y a 1 décennie

La place qu'il occupe est fonction des gens, de leur caractère.

Mais il doit garder une place "privilégiée" ... c'est le plaisir, l'amour, l'osmose de 2 corps ... et aussi la procréation!

Tout cela bien sûr dans le cadre de l'amour partagé!

• ZED
    Lv 5
    il y a 1 décennie

C'est une question qui turlupine (sans allusions perverses bien sur !) Cependant, je ne saurai répondre je n'ai jamais pratiqué !

• il y a 1 décennie

Question assez compliquée!Le sexe c'est tout dabord un besoin naturel!C'est aussi un barometre de la vie amoureuse;c'est aussi le risque de pervertion,de mensonge et de trahison!Il occupe la place qu'on lui donne!Le mot que je lui mets,c'est la pondération!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.