Spectaculaire augmentation du nombre de spectateurs à la corrida d'après les chiffres officiels ,?

Le Ministère de la Culture Espagnol vient de publier les chiffres officiels de nombre de spectateutrs aux corridas en Espagne pour 2007 : 3 580 000 personnes. soit un peu plus de 500000 spectateurs supplémentaires par rapport aux dernières statistiques officielles datant de 2002. Et cette augmentation est sensible... afficher plus Le Ministère de la Culture Espagnol vient de publier les chiffres officiels de nombre de spectateutrs aux corridas en Espagne pour 2007 : 3 580 000 personnes. soit un peu plus de 500000 spectateurs supplémentaires par rapport aux dernières statistiques officielles datant de 2002. Et cette augmentation est sensible dans toute les régions d'Espagne, y compris la soi-disant anti-taurine Catalogne (+ 5000)
Plus encourageant, dans la tranche des 25-44 ans la progression est de 27% :Qui disait qu'il n y avait plus que les vieux qui allaient à la corrida ?
Et pour la France, la tendance est la même où par exemple Nîmes vient de battre tous ses records.
Chiffres à comparer aux quelques dizaines d'antis (ameutés par un nombre double d'associations, soit 1/2 anti par association) qui hurlent à chaque manif pour annoncer la fin de la corrida .
Alors la corrida va t'elle de mieux en mieux ? La preuve non ?
Mettre à jour: Précisions concernant la question précédente de @elan noir à laquelle je n'ai pas accès pour cause de blocage 1 : Le Crac à Bruxelles : 20 manifestants (Dont toujourds les même Thierry Hély....appelés par.....33 associations, cherchez l'erreur 2. Exemple perso : je faisais partie d'une famille et un... afficher plus Précisions concernant la question précédente de @elan noir à laquelle je n'ai pas accès pour cause de blocage 1 : Le Crac à Bruxelles : 20 manifestants (Dont toujourds les même Thierry Hély....appelés par.....33 associations, cherchez l'erreur
2. Exemple perso : je faisais partie d'une famille et un milieu hostile à la corrida....voyez comme j'ai été conditionné poiur devenir un aficionado.

Pardon de ces disgressions, mais on ne peut laisser passer certaines propagandes mensongères et diffamatoires.
11 réponses 11