Pourquoi dans certaine religion, il est interdit de boire de l'alcool ou de manger certain aliment?

Je me demande bien pourquoi il est interdit dans certaine religion de boire de l'alcool et puis même du vin puisque ces produits viennent de Dieu qui de plus on interdit certain aliment à consommer?
Mettre à jour: @james>Dis-moi qu'as tu fais pour devenir agressif envers moi, je ne pose qu'une question et je crois que je ne t'ai pas fait de tord. Je ne suis pas catholique, je suis végétarienne, Jj'aime les animaux alors pour moi, cela me fait mal au coeur que de manger de la viande. pour le racisme, je... afficher plus @james>Dis-moi qu'as tu fais pour devenir agressif envers moi, je ne pose qu'une question et je crois que je ne t'ai pas fait de tord. Je ne suis pas catholique, je suis végétarienne, Jj'aime les animaux alors pour moi, cela me fait mal au coeur que de manger de la viande. pour le racisme, je serai très mal placée pour être racisme puisque mon mari est un émigrant, la plupart de mes ami (e) sont émigrant aussi alors tu devrais demander a ton Dieu de te pardonner pour avoir blasphémé une femme = une humaine. Pour cela nous sommes au même point, mais je ne voulais que savoir la raison pour ca, ce n'est pas très clair dans ma tête et certain de mes amis disent des choses et d'autres me disent autre chose mais enfin je voulais savoir si vous étiez en même temps gentil. Franchement, est-ce que ma question est un péché.Si vous voulez démontrer un peu de compassion, vous pourriez vous excusez au moins. et si je vous est blessé bien pardonnez moi.
Mise à jour 2: @carinaco> premièrement je ne comprend pas pourquoi le message de James a disparus mais il était agressif, mais enfin je lui ai demandé de m'excuser si je l'avais blessé. Alors pour toi, je voulais te dire que tout ce qui a rapport avec l 'histoire biblique a partir de nos premiers parents a... afficher plus @carinaco> premièrement je ne comprend pas pourquoi le message de James a disparus mais il était agressif, mais enfin je lui ai demandé de m'excuser si je l'avais blessé. Alors pour toi, je voulais te dire que tout ce qui a rapport avec l 'histoire biblique a partir de nos premiers parents a aujourd'hui puisque aujourd'hui nous vivons les prophéties écrites par l'âpotre Jean. Donc, je retournerais voir l'histoire de Noé que j'aime relire toutes les histoires bibliques.
Mise à jour 3: @alouette du miroir> Bien, je dois te dire que si je ne mange pas de sang, en premier lieu, auparavant je ne savais pas que cela était interdit, puis secondo....Beurk, juste a y penser j'ai le gout de vomir et dire que je suis anémique et que mon médecin voulait me prescrire des fioles de sang animaux. Juste... afficher plus @alouette du miroir> Bien, je dois te dire que si je ne mange pas de sang, en premier lieu, auparavant je ne savais pas que cela était interdit, puis secondo....Beurk, juste a y penser j'ai le gout de vomir et dire que je suis anémique et que mon médecin voulait me prescrire des fioles de sang animaux. Juste a y penser, j'ai envie de vomir. Non, ce n'est pas une question de gout en réalité, mais une question de loi comme tu le sais très bien avec ta réponse.
Mise à jour 4: @alouette du miroir> Bien, je dois te dire que si je ne mange pas de sang, en premier lieu, auparavant je ne savais pas que cela était interdit, puis secondo....Beurk, juste a y penser j'ai le gout de vomir et dire que je suis anémique et que mon médecin voulait me prescrire des fioles de sang animaux. Juste... afficher plus @alouette du miroir> Bien, je dois te dire que si je ne mange pas de sang, en premier lieu, auparavant je ne savais pas que cela était interdit, puis secondo....Beurk, juste a y penser j'ai le gout de vomir et dire que je suis anémique et que mon médecin voulait me prescrire des fioles de sang animaux. Juste a y penser, j'ai envie de vomir. Non, ce n'est pas une question de gout en réalité, mais une question de loi comme tu le sais très bien avec ta réponse.
13 réponses 13