Blablabla on a pas été gouvernés depuis 1958 , blablabla le pouvoir d'achat c'est la faute à l'inflation ?

Blablabla c'est les immigrés , blabla blablabla les fonctionnaires , blablablabla les assistés , et blablablablabla le prix du pétrole , blablablablabla c'est la faute à l'inflation et c'est pour ça qu'il n'y a pas de pouvoir d'achat , blablabla consommez moins mais consommez mieux et blablabla ?

MAIS MOI , JE NE PEUX PLUS CONSOMMER , DONNEZ-MOI UNE SOLUTION , MAIS PAS DES EXCUSES DIGNES D'UN PETIT VENDEUR DE BASE !

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Une seule solution , met un système de blocage comme sur Yahoo Q/R et tu ne seras plus pollué.

• il y a 1 décennie

si tu trouves une soluce ...partage !

il va tous nous faire crever la gueule ouverte mais le ventre vide !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mougins : << Je crois avoir trouvé la solution pour toi : AU TAF ! , tu verras, ca marche pas mal en principe. Tu fais partie sans doute de ces 80% de gens qui pleurent et qui ne veulent pas racheter leurs RTT. Bouge toi le cul, l´assistanat généralisé, c´est terminé !!! >>

Quelle vulgarité ! Quelle médiocrité ! Quelle servilité à l'égard des merdeux qui saignent le peuple français !

Surtout, évite de réfléchir et répète bien les slogans débiles qu'on t'a enfoncé dans le crâne !

• il y a 1 décennie

Mais grace à lui on va revenir au temps béni du XVIIIème siècle . . . enfin, béni par certains seulement . . . :-)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • mic
    Lv 7
    il y a 1 décennie

camarade, je cerne mal ta question,

tu attends quelque chose des politiques ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Petit.

C'est le mot juste.

Nabot aurait été mieux.

• AG
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Tu as raison! mais malheureusement le coup des fonctionnaires c'est vrai! tu imagines le nombre de salaires de fonctionnaires en moins nous payerions si l'impot etait prélevé à la source comme les charges sociales?????? Et puis qui serait descendu dans la rue pour soutenir de tels individus? C'était de toute évidence la PREMIERE des choses à faire! Le lendemain de son élection! Mais il ne l'a pas fait sinon le français de base aurait compris ce qu'il lui reste à peine pour vivre à la fin du mois....Et là oui il y aurait eu du monde dans la rue!

Ceci dit c'est bien le seul point sur lequel le nain à raison! Le reste c'est du blabla!

Moi non plus je ne peux plus consommer: du tout et le pire c'est que je vais devoir payer cette année les impots de l'an dernier et je ne sais pas avec quoi car j'ai perdu mon taf et j'ai mangé mes économies sur le delai de carence de l'ASSEDIC! (qui ne comprends pas que les gens doivent manger et faire manger leurs gosses pendant ces mois là!)

Ce pays me saoule et je fais ce que je peux pour en partir!

Pace e salute

Mougins:

Tu dois être fonctionnaire ou retraité de la fonction publique pour tenir des propos comme ceux là!!!????? A moins que tu sois fils à papa???Je te souhaite donc publiquement de perdre ton boulot! Tu comprendras qu'on n'y est pas toujours pour quoi que ce soit ( au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, les charges sociales et le train de vie de l'état sont à l'origine de beaucoup des fermetures d'entreprise et des réductions de personnel) et tu comprendras que l'ASSEDIC est à l'image de l'état une escroquerie parfaitement organisée! Moins 50% de ton salaire et des mois de carence qui te mettent dans une mouise colossale! Tu veux jouer le jeu de la mobilité? AUCUNE aide et aucune déduction fiscale n'est donnée a qui cherche du travail dans une autre région et est obligé de payer son transport!

Ouvre les yeux va! Tu radotes!

• ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie

IL FAUT TE FORCER ...LOL

• x
    Lv 7
    il y a 1 décennie

En 1981, l'inflation était à 2 chiffres, alors 3% nous en sommes loin.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.