Que signifie competence bureautique, systeme, internet, programmation ???

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
bonjour,
je voudrais savoir ce que ces 4 compétence recoupe ??
word excel, windows, google, IE, mozilla ???
Meilleure réponseChoix du demandeur
Bureautique: traitement de texte, tableur
Système: c'est un peu vague... Bien connaitre le système d'exploitation (en tant qu'utilisateur ? administrateur ?)
Internet: savoir utiliser internet pour trouver rapidement quelque chose
Programmation: là aussi c'est vague, on ne te dit pas dans quel langage de programmation... En gros ça doit être les bases de la programmation (conditions, fonctions, algorithmique)...

M'enfin c'est peu détaillé, et tu ne nous dis pas quel type de poste cela concerne...

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
merci pour programmation, ils demandent langage effectivement sinon le reste est effectivement assez flou.
merci pour les détails en tout cas.
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • ★PATOF★ a répondu il y a 6 ans
    celà veut dire que tu ais des connaissance sur le soft (programmes) Pour la programmation, c'est autre chose ! c'est bac + quarante douze !! ♣
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer