Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

"Pouvoir d’achat : vous êtes impatient… Nous aussi !" Quand on a rien à dire, on fait sa Pub ?

Alors elle est top la propagande du "pourboire" d'achat ?

Moi je m'en fiche je ne regarde plus la TV....mais quelqu'un peut il m'expliquer ce bourrage de crâne de 4,3 millions d'euros (...)

http://www.20minutes.fr/article/238863/Economie-Pu...

Mise à jour:

Euh...le pourboire c'est pour les 0,9 % d'augmentation des salaires...mais quand faire ? Un don à l'UMP peut être pour financer la campagne....(non je blague !)

Mise à jour 2:

Qu'en faire oups !

Mise à jour 3:

@ Maslow 11 : Moi non plus, bienvenu au club..."cassez vos TV et rallumez vos cerveaux" !

Mise à jour 4:

@ Laurent M : Utilises le blocage...il a pas pris ses gouttes le pôv !!!

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

La propagande gouvernementale a toujours exister... des gouvernements de toutes tendances s'y sont prêter.

Mais là, cela me semble différent ! On ne parles pas de mesures précises !

Là c'est "tout va aller bien braves gens, on s'occupe de tout"... "c'est bon pour vous, on travaille".. mon Q !

(Tout va très bien, madame la marquise...)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Sydel
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Sais-tu qu'il n'y a pas qu'à la TV que ces crétins font leur propagande ? Ô surprise en ouvrant le journal ce matin ! Un photo reprenant en gros plan, des mains masculines (des belles quand même hein !) soulevant un lourd carton et, à côté, le slogan qu'on a déjà appris par coeur ! Ce n'est plus de l'info, c'est du lavage de cerveau !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Plus cocu que les 53%, tu meurs !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Depuis le temps que je dit qu'il falais pas voter pour tonton Nicolas!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

pffffff les images sont americaines ... en plus ça ne sers absolument à rien ce qu'il disent

• il y a 1 décennie

Du grand foutage de gueule comme d'hab.

• il y a 1 décennie

Tiens je l'ai pas vue... Si tout le monde était comme moi, il aurait les boules

• Karl P
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Cette campagne publicitaire est un gaspillage, une propagande pro gouvernementale et après ils vont dire que les caisses sont vides.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

fatalitas fatalitatis!! je ne regarde plus non plus cela me déprime!! et on trouve toujours du fric pour financer ce qui arrange curieux non???

Mais puisqu"' ensemble tout est possible" alors continuons!!

si c'est possible.............. et le" ensemble" c'est qui au fait????

• RED
    Lv 7
    il y a 1 décennie

4,3 millions € et dans 6 mois on viendra de nouveau dire que des gens dorment dans la rue.

désolant!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.