Au secours pouvez-vous me donner votre avis?

Hier soir à table mon fils kevin-erwan, 7 ans, me déclare de sa petite voix fluette de fille qu'il voudrait bien lire "Le petit prince". Est-ce que je dois m'inquiéter de ses futures orientations sexuelles ? et si oui, connaissez-vous l'adresse d'un fychiatre efficace dans la guérison de... afficher plus Hier soir à table mon fils kevin-erwan, 7 ans, me déclare de sa petite voix fluette de fille qu'il voudrait bien lire "Le petit prince". Est-ce que je dois m'inquiéter de ses futures orientations sexuelles ? et si oui, connaissez-vous l'adresse d'un fychiatre efficace dans la guérison de l'homosexualité ?
Mettre à jour: T16, oui bon, fychiatre, psishiatre vous m'avez comprise quoi ...
Mise à jour 2: J Belge, en général je me mets du vernis sur les doigts de pieds et je mange des fraises tagada en chantant "tiens voilà du boudin pour les Belges y'en a plus, pour les belges y'en a plus ce sont des tireurs au cul la la la la" c'est grave docteur ?
Mise à jour 3: Themis, méchante, je ne vous remercie pas. Je suis venue chercher auprès de la bonne communauté quelques paroles de réconfort, et voilà ce que je trouve... Enfin, je vais profiter des soldes pour, dés demain acheter un bob ricard et un tee-shirt Johnny au mioche. Ca devrait aider à en faire un homme, (un vrai Nom... afficher plus Themis, méchante, je ne vous remercie pas. Je suis venue chercher auprès de la bonne communauté quelques paroles de réconfort, et voilà ce que je trouve...
Enfin, je vais profiter des soldes pour, dés demain acheter un bob ricard et un tee-shirt Johnny au mioche. Ca devrait aider à en faire un homme, (un vrai Nom de Dieu !)
5 réponses 5