Malka
Lv 7
Malka a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 décennie

Bon alors, ça va comme vous voulez ? Où qu'il en est le pouvoir d'achat ? J'ai raté un truc ? Y'a du nouveau ?

Ben quoi... moi aussi j'ai le droit d'être naïve ! lol

PS : 110 caractères. Yesssss

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ouais, tranquille... je viens de lâcher 80 euros pour faire le plein de ma bagnole pourrie... je songe sérieusement à aller bosser en vélo (+ de 20 km/jour) ou en kayak par la Seine... je n'achète plus que les denrées les moins chères, je n'ose plus bouger le petit de doigt de peur de devenir SDF, j'offre des bouts de bois et des cailloux aux anniversaires de mes enfants, cadeaux qui seront écrasés par la poignée de 4x4 de ma modeste commune... mais ça va.

Il paraît que tout est super génial en fait, que le malaise c'est dans la tête...

Puis ça me rassure pas mal de savoir que les gros salaires ont été augmentés de +58% récemment, et que le président aime les signes extérieurs de richesse et qu'il assume avec ses airs de chien battu.

Comment dire ?... Chambourcy, oh oui !

Source(s) : Vive la France, merci !
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles, aujourd'hui par exemple, il n'a pas plu.

Sinon : rien ( Journal de Louis XVI, 14 juillet 1789).

Bon, je suis un peu neurasthénique ce soir.

• Rat IX
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Ben pour le pouvoir d'achat.... il faudra attendre un peu... il y a d'abord le renouvellement total de la flotte aerienne présidentielle... c'est quand même vachement plus urgent, tu en conviendras.

(ben oui. Comme il a changé sa Rolex pour une montre plus, chère, il faut changer aussi les 20 falcons pour qu'ils restent en harmonie avec. Ca va en faire, des rmistes à mettre sur le trottoir. Mais les umpistes seront bien contents de voir comme les réformes avancent.)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

''alors,...concernant le pouvoir d'achat ?mais qu'est ce que vous attendez de moi!...que je vide des caisses déja vide'?''

Nicolas sarkozy a son 6 eme mois de presidence!

ps: honte au futur pouce en bas!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est décourageant, j'ai fais 160 euro de courses vendredi dernier, et j'ai plus rien !!!! Les retraites n'augmentent jamais alors que l'on a cotisé 40 ans ! si javais su !

• Pierre
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Pour moi tout va bien... Je n'ai jamais gagné autant...

Mon père qui est veuf ne s'en sort pas avec sa retraite d'instit', alors je lui offre de super cadeaux pour Noël et son anniversaire. Jamais il ne voudrait que je lui donne quoique ce soit pour l'aider dans sa vie de tous les jours... Mais bon, il est fier de la réussite de son fils...

Ma meilleure amie est en train de crever d'un cancer, torturée dans un petit hôpital de province, et malgré mes 7500€ nets mensuels, je ne pourrais jamais lui payer l'hôpital américain de Neuilly sur Seine qui la sauverait certainement ni même l'hospitalisation à domicile qui lui permettrait de rester avec son mari et ses enfants pour finir ses jours...

Mais à part ça tout va bien... La grosse déprime quoi...

Bonne soirée à toi !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

110 ! loooooooool !

J'ai pouvoir des chats mais point de pouvoir d'achat..

Source(s) : Sandy m'a tuer
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Rien de nouveau ! "TOUS PAUVRES" c'est le programme commun aux socialo/umpistes... des décennies qu'ils fabriquent ensemble des sans-logis, des exclus et des affamés !!!

Et l'absence de réactions m'interroge : pourquoi ce consentement passif ?

• il y a 1 décennie

Ben écoute, aux dernières nouvelles, Aïcha n'a pas tellement gagné de pouvoir depuis un an...

A part ça, je suis quand même rassuré par le bouclier fiscal en titane : clair que les demandes d'asiles financiers en provenance de Monaco, de la Suisse et du Luxembourg n'ont pas fini de nous arriver du coup, et je suis soulagé de savoir que tous ce petit monde va bientôt rentrer au bercail avec les valises bien remplies, maintenant qu'ils sont bien protégés ici !

Ah ben en fait, attends une minute.....on me dit que non, finalement, ils préfèrent rester là où ils sont...Bon, ben, tant pis, ce sera pour la prochaine fois alors, mais comme dirait Domenech : "C'était bien tenté !"

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il ne faut pas être naïve,54% de couillons ont votés pour ça!peut-être,bientôt,on arrosera cela!en attendant,fournissont au peuple des bandeaux et des boules quiès mais entraînons nos voix pour nous exprimer en temps utile.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.