D'après Aragon et Ferrat, "la femme est l'avenir de l'homme". Ca veut dire que c'est bientôt la fin du monde?

Quels faux-culs, ces deux-là!

Encore des mecs qui se la jouaient "low profile" pour se faire des gonzesses!!

En tout cas Jean Ferrat, parce que pour Aragon, c'est nettement improbable... :-)

Mise à jour:

Aragon préférait les oignons, à ce qu'il paraît...

Mise à jour 2:

@ Cirta : ça veut juste dire que tu as de très jolies lunettes, mais qu'il n'y a pas grand chose derrière, à l'intérieur... :-)

Mise à jour 3:

Il y a un paquet de constipés de l'humour sur ma question!

Amenez-vous avec vos épuisettes les gars, c'est la pêche miraculeuse! :-))))

Mise à jour 4:

Je suis bien content de te voir maman, même si tu viens dire du mal de moi... :-)

Bisous Dragonnette! Alors, ce mariage, c'est pour quand? ;-)

Bisous EmerAude! :-)))

Mise à jour 5:

@ Bergamote . tu as pris ton épuisette, jolie panthère? ;-)

Mise à jour 6:

@ Dune : MDR!

Si tu commences à me dire des trucs intelligents, ça va pas le faire!!! :-)

Je suis un garçon simple, alors dis-moi des choses simples, sinon je vais rien comprendre... :-)))

Mise à jour 7:

Ooooh dis donc, mais c'est le petit diable que voilà!!! :-)))

Bisous toi!!!

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

"Mais les femmes toujours

Ne ressemblent qu'aux femmes

Et d'entre elles les connes

Ne ressemblent qu'aux connes

Et je ne suis pas bien sûr

Comme chante un certain

Qu'elles soient l'avenir de l'homme"

ahhhhh ce brel, quel grand homme!

quoi je suis une femme??? et alors???

m'en fous! suis mysogyne d'abord!

Source(s) : bisouuuuuus jieeeeeeem ;-)
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Si je dis que : "derrière chaque homme ordinaire vous trouverez une femme remarquable"... heuu, tu me frappes dis Jièm ?!?

@ Bin mon chou c'est simple... Cherche la femme derrière Aragon et Ferrat...

Pas besoin de les rendre coupables alors qu'ils ne sont que de pov'es victimes !

Bon OK ! mais pas la tête hein ?!

• il y a 1 décennie

Y a beaucoup de misogynes qui se tombaient a donf de nanas hein.

Non c'est deux types là étaient plutôt lucide en fin de compte...

Ta maman (pas la folle a moumoute multicolore hein, la vrai.) c'est le passé. Ta femme le présent et tes filles l'avenir. ;)

Bisous toua même; pis je ne suis pas forcement pour le mariage... Je rêve que tu m'enlèves sur ton beau cheval blanc. ;)

Aurélie ~~> Mais non t'es pas folle... Heu.. N'oublis pas ton cachet ce soir quand même hein... ;)

messaoud ~~> KOUA?! Les hommes ne tombent pas enceinte?! Ca me trou l'oignon... ;)

• il y a 1 décennie

Non ça veut surtout dire que c'est ta fin chéri, môman en a vu assez pour aujourd'hui...Elle va t'enterrer dans le jardin!!

@Jièm: Humm t'aurai fait ami ami avec Aragon toi!

C'est vrai qu'il y a un paquet de gens sans humour ici mon coco!! heureusement que tes amis sont là!ahahahaah (rire à la tatie, j'ai l'impression d'être cinglée comme ça!)

@Miss: hey jsui pas folle! Je suis super hype top moumoute!

Source(s) : J'ai mis au monde un monstre!
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

la femme est l'avenir de l'homme?Quand on on voit son niveau d'organisation ça va être vraiment la fin du monde!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

MDR Jièm !!!

Alors on est sexiste maintenant ???

Je suis pliée!

J'adore les jugements hatifs ! ;-)

• il y a 1 décennie

pfff!!! question de macho ça!!! mdrrr

bien sur que la femme est l'avenir de l'homme, qu'est ce que tu deviendrais sans nous?

donne moi ta réponse quand tu auras trouvé!!!

bisousss Jiem

• il y a 1 décennie

OUI cette phrase "La femme est l' avenir de l' homme"signifie que c' est bientot la fin du monde....mais seulement pour les mysogines qui n' ont pas été très bien approvisionnés en neurones à leur naissance,et qui,pour sur,ne séduiront pas beaucoup de femmes dignes de ce nom...pour les autres, cela signifie que sans la femme,l homme n a aucun avenir,ce qui est vrai.Et d ailleurs on peut dire que l homme est aussi l'avenir de la femme.....bref,l homme et la femme sont indissociables et il ne pourrait en etre autrement.

• il y a 1 décennie

T'as déja vu des hommes tomber enceintes ? = c'est la femme qui procrée.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ça veut juste dire que tu es un sexiste

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.