David D a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Pourquoi demander en permanence si vous avez le droit d'etre raciste ?

parceque vous connaissez qqun qui connait qqun qui a un cousin qui est d'origine etrangere et qui touche le rmi

Et que donc ca vous enerve enormement de voir les etranger "profiter" de la france .... alors qu'en fait vous n'en avez aucune preuve

enfin je vous rappele que le racisme n'est pas une opinion legalisée en france et que ca serait bien que vous arretiez de poser des questions du genre : "y a pas trop de noir en equipe de france ?" "pourquoi les arabes sont ils tous des voleurs? ..."

Mise à jour:

Franck: faut vraiment toujours une notion de superieur et d'inferieur en permance chez les racistes ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Le probleme c'est qu'il y en a encore qui ont oublie que les propos raciste et actes raciste sont interdit par la loi.

ILs ont meme oublié que ce texte existe encore --->>http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A1f4cfYdC1RI3IQBiL5jA...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

bonjour,

y a pas trop de noir en équipe de France ?"

réponse : OUI beaucoup trop et ils ont prouvé qu'ils ne sont pas supérieur vu la taule prise devant les pays bas qui est un pays européens lui......................

"pourquoi les arabes sont ils tous des voleurs? ..."

réponse, çà je sais pas ou tu as entendu çà, moi j'ai plus entendu : c'est du travail d'arabes ou encore quelle différence entre un arabe et une chauve souris : reps : aucune ils dorment le jour et sortent la nuit...... tu vois des trucs comme çà..... de l'humour tu vois

Et que donc ça vous énerve énormément de voir les étranger "profiter" de la France .... alors qu'en fait vous n'en avez aucune preuve ?

ou la la si des preuves j'en ai pleins et à coté de chez moi, mariage blanc, déclaré handicapé pour plus d'aides sociales (alors qu'en réalité tout a fait normal)........ et propriétaires dans leur pays d'origines, et le fils lui il deale tranquille en France, tout en étant un indic , une balance pour la police....... des preuves si t'en veux t'en auras .... mdr regarde bien en bas de chez toi et tout le monde ferme les yeux même les flics, même l'état.......... parce que ce sont justes la population de remplacement de la France de demain, faudra s'y faire

maintenant vous qui avez lu ces lignes, si vous voyez du racisme dans ces propos, c'est que vous etes aigri grave, et que vous employez le mot raciste à toutes les sauces, sans vraiment savoir ce qu'il veut dire................ pour moi c'est juste une opinion que je donne, mais qui dans cette france ne devrait pas etre dites car par "in" dans la france d'aujourd'hui

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ou j'habitais avant je connaissais très bien les gens dont on parle qui profitent des allocs. C'est pas des on-dit.

Quand à l'opinion elle est légale, ce qui ne l'est pas c'est le droit de l'exprimer publiquement . Par contre je pense et je vote ce que je veut.

De même on ne peut m'obliger à serrer la main d'un étranger même en public mais je ne peux pas dire le pourquoi en public

• il y a 1 décennie

Vs nous gavez avec vos questions a part semer des conflits sa sert a rien, le racisme tjrs le racismes alors que se sont pas les français les plus raciste réveillez vous bordel!!!

et oui les étranges touche le rmi alors que les français le touche pas et alors sa vs plais bien puisque vs restez dans votre merde au lieu de bouger!!! mais y a pas que les arabes qui sont voleur ya les gitans ya les polonais ya même des français meme si on c qui fou plus le bordel ici!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • katke
    Lv 4
    il y a 3 ans

non en aucun cas mais se défendre de l'envahisseur et des renégats qui se croient supérieurs aux autres toujours avec l'esprit colonialiste même actuellement prouvé par des renégats ""le même ennemi"" ll faut les éradiquer

• Anonyme
    il y a 1 décennie

le racisme est un crime comme sa ne l'est pas donc pas besoin

de demander à qui que ce soit si l'on a le droit d'être un raciste!

• il y a 1 décennie

Mais a qui tu t'adresses la fiotte ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

j'avoue en plus ce sont des questions débiles...

kiss du sud

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est vrai , tu as tout à fait raison ...!

D'autant plus que ces questions font du tors , moi je suis noir et j'aimerais bien découvrir là d'ou je viens ( jsuis mineur)...

Puis le racisme n'est pas un opinion c'est un crime !! C'est la preuve que l'histoire des nations est encore ancrée dans nos tête

Source(s) : Le racisme c'est tabou , on en viendra tous à bout
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.