super G a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 1 décennie

France-Pays Bas : Pourquoi Domenech n'a t ilpas fait entrer plus de remplaçants?

Franchement certains joueurs étaient épuisés dès la 50eme minute. Nasri lui s'est echauffé pendant 90min...

Mise à jour:

@bégé : peut être ;)

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

un coach qui joue avec la peur au ventre, ne prenant aucun risque, pronant le défensif! trop peur d'effectuer des changements, de sortir un de ses cadres defensifs pour apporter une touche offensive et percutante, bref ce mec est naze!!!!!!

vivement le fin de l'euro qu'il dégage, et qu'importe qui viendra!

• il y a 1 décennie

J'ai trouvé son coaching franchement pas à la hauteur !

• JEPETO
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Parce-que le Domenech est nul.........

• il y a 1 décennie

pcq c'est un con

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Domenech est pourri !!! Je le déteste vivement qui soit virer ! Déjà en temps que joueur il été mauvais mais alors là c'est le summum !!! Temps qui sera là la France n'aura pas beaucoup de chance ..... c'est triste pour eux !

• il y a 1 décennie

Il y a surtout Malouda qui reste 60 minutes sur le terrain, c'est affligeant. Et encore il a du le faire sortir parce qu'il en avait marre d'entendre les supporters hollandais se fouttrent de lui.

L'autre jour l'entraineur russe a fait faire un aller-retour sur le terrain à un joueur. Apparement il n'ecoutait pas les consignes. Rentré à la 45eme il sort à la 70eme ! Si seulement RD avait des notions de coaching, et personne ne parle de son Droopy qui est encore plus ridicule que lui.

• Bégé
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ouais !

A 18 contre 11, on avait peut-être une chance !

Source(s) : Autant de pouces en bas ?... Oulala, ça aime la déconne ici...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

il est pourri!!! avec tous ces choix vraiment contestables, et ses choix selon les signes astrologiques...(comment puet-on laisser faire ça!!) sa non communication en conférences de presses...vivementqu'il se casse! apres on retrouvera peutêtre pas une grande france tout de suite, mais au moins on sera peut-être plusla riséede toute l'europe!!!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonjour,

Il est le seul à pouvoir te répondre.

Quand je lis la plupart des réponses à ta question je trouve que le foot développe l'intelligence et l'esprit.Faut-ilpasser un concours pour être des vôtres? Je me demande si je serai à la hauteur de vos analyses si savantes.

Pour JPP:et toi es-tu français? Cela ne m'étonnerait pas d'après ta réponse.

• jpp
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Parce que les français sont nuls

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.