DIAMSOU a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 décennie

problème de suppression de message dans windows mail?

je n'arrive pas à effacer certains messages, ni les lire, un message d'erreur apparaît "un erreur inconnue s'est produite, impossible lire ou effacer ce message".

Comment faire pour s'en séparer ?

Merci

Mise à jour:

a l'attention de Pierluigi. Si c'est pour répondre des conneries pareilles tu peux t'abstenir. Moi je cherche une solution. Toi tu cherches à gagner des points sans te fatiguer!

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

moi aussi j'ai le meme probleme. Alors comme solution je fais recours a u site de messagerie qui est

www.gmail.com qui est la plus rapide avec moins de spams.

bienvenue toi aussi a ce site car meme le telechargement des pieces jointes est tres rapide. si j'envoie un email a quelqu'un il le recoit en moins d'une seconde

Source(s) : c'est celui que j'utilise toujours quand j'ai un message urgent ou = important a cause de son efficacite.
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

J' ai le même problème, je suppose que l' on parviendra à s' en débarrasser plus tard ?

• il y a 1 décennie

change de système d'exploitation

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.