Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Qu'est-ce que je pourrais me payer de bien cher avec mon nouveau pouvoir d'achat tout beau ?

Mise à jour:

Je ne sais pas qui est le fâcheux qui s'amuse à mettre des pouces en bas. Il mérite des coups de pieds aux fesses celui-là.

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

toi avoir de la chance, toi pouvoir peut être payer chapeau à atchoum pour l'été, lui pas en avoir

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ton poids en hélium, c'est très cher et ça ne sert pas à grand chose, donc c'est tendance.

• Malka
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Des fruits, du poisson, des pâtes, du fromage, de la viande, un paquet de clopes...

Ce ne sont pas les produits de luxe qui manquent, et tu as vraiment l'embarras du choix !

• il y a 1 décennie

des nouilles...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Des talonnettes ! C'est l'équivalent moderne de la perruque poudrée du XVIIIème ! Le top du chic !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Fait une réserve de pain.. ça augmente.

Ah non, zut.. c'est périssable...

• il y a 1 décennie

¨¨ Mon cher Nicolaï ,

Vue que faire le plein devient un luxe , je dirais de l'essence ou bien du gasoil pour ta voiture ...

Je t'embrasse . ¨¨

• il y a 1 décennie

Des oeufs de LUMP avec un petit coup de sauvignon.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Une Rolex !

Plaquée fer !

• il y a 1 décennie

Tu pourrais offrir un plein de Gazole à tes vrais amis sur ce site (ceux qui se mouillent pour te soutenir tous les huit jours à chaque suppression de compte)

80 €, quand même, désormais et pour peu de temps avant pire...

Merci beaucoup d'avance.

Source(s) : KTA
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.