ChristineC a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

Une personne qui se brosse les dents sous les douches à la piscine, quelle est votre réaction ?

Vous vous en moquez ?

Vous trouvez ça scandaleux ?

Vous faîtes pareil ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je m'en moque mais je me dit:peut etre que

elle se dit"tant que je me lave,pourquoi avoir mauvaise haleine!

• il y a 1 décennie

peut etre qu'elle n'aime pas le gout que le chlore laisse partout, y compris dans la bouche ! ou alors, c'est la seule fois qu'elle prend une douche de la semaine, et en profite pour laver les ratounes en meme temps...

• il y a 1 décennie

ca prouve qu'elle est propre.. qu'est ce que ca peut faire... a la piscine ou chez soit ca gagne du temps en plus lol

• il y a 1 décennie

A vrai dire je touve sa étrange et pas super super hygiénique ...

Bon après c'est que des dents mais bon ...

Le dentifrice " usagé " qui passe sous les pieds du malheureux qui passera après bon ...

En même temps à la piscine si c'est que du dentifrice je veux dire qu'il y a pire avec pleins de cheveux et de " poils " par terre .. mais bon bizarre le dentifrice à la piscine, pourquoi ne pas attendre d'être chez soi ?

Bonne question ;)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

si elle s'arrange pour ne pas laisser de traces de dentifrice par terre, no problemo.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pas scandaleux mais bizarre, on pourrait penser qu'elle avale de l'eau en nageant et qu'elle veut retirer toute bactérie mais une douche n'est pas un lavabo...

Bactérie ou pas, ce serait mieux de faire ça chez soi.

• il y a 1 décennie

mouais à la piscine c'est bof quand même, c'est un lieux publique alors je pense qu'il faut avoir un peu respect pour les gens qui vont passés derrière.

• il y a 1 décennie

Ca m'aurait étonné, j'aurais pas aimé passé après

C'est pas plus sale qu'autre chose s'il s'est brossé les dents avant de venir, mais je comprend pas cette logique

• Mepleh
    Lv 4
    il y a 1 décennie

c'est complètement ridicule

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi ca me ferai sourir =)

Mais sinon il n'y à rien de scandaleux, on fait tous des choses "bizarre", pas comme tous le monde, c'est pas pour autant que ca doit être scandaleux ou autre ^^"

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.