Chocolat a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Jusqu'où peut-on, doit-on aller pour assouvir les fantasmes de l'autre?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

En amour chocolat, on dit toujours qu'il n'y a pas de limite..

Je ne suis pas de cet avis. L'amour , le vrai , c'est justement savoir respecter les limites de chacun ! c'est accepter l'autre dans ses fantasmes certes, mais l'autre s'il t'aime doit pouvoir accepter que ses fantasmes ne sont pas forcément les tiens à 100% (et vice versa bien sûr). En ce qui concerne, les fantasmes : il est rare que deux personnes soient complètement sur la meme longueur d'onde (à 100%) :donc il faut composer et voir jusqu'où l'on est capable d'aller . Il ne faut pas forcer les choses sous peine de faire des dégâts irréparables ! Il vaut mieux ne pas assouvir complètement un fantasme, que de vouloir le faire et en sortir traumatisé et ne pls savoir ensuite réaliser ses délires. C'est très délicat les choses de l'amour, il faut être attentif et l'écoute de chacun et surtout très extraverti afin de pouvoir informer le partenaire des désirs ressentis.

un fantasme assouvi, pour mémoire, n'est plus un fantasme...

a bientot chocolat , bisou !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

bonjour Chocolat

les limites s'arrêtent là où l'un des deux ne ressent plus de plaisir !

• il y a 1 décennie

Il ne faut jamais assouvir ses fantasmes. . . . Sinon on n' en a plus. . . . Et on devient psychotique !

Les fantasmes sont des rèves dont il ne faut jamais se séparer .

Source(s) : Mon métier de médecin
  • il y a 1 décennie

dans la période qui suit la rencontre c' est l' amour fou et les limites peuvent être franchies mais après ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Jusqu'au fin fond des gouffres labyrinthiques, en étant armé de sensualité et de rêves érotiques, en connaissant subtilement la bonne tactique...parfois rampante au regard angélique, parfois torturante au geste sadique.

Le temps nous murmure inlassablement, ayez la trique mes pauvres diables, ayez la trique :-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

au bout de ses rêves.

• il y a 1 décennie

jusqu'à la limite de tes propres fantasmes.

• il y a 1 décennie

jusqu'ou l'amour peut aller, parole de mec

• Anonyme
    il y a 1 décennie

moi si je l'aime vraiment j'irai n'importe ou pour le voir prendre du plaisir je trouve ca important de combler l'homme qu'on a

• il y a 1 décennie

après qlq année et plusieurs grossesses pas si loin

bises

• il y a 1 décennie

on a tous nos propres limites , il me semble ...en tous cas , moi , j'ai les miennes.....je ne vais pas au dela .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.