ladymic33 a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème?

: elle a "le minou qui sent l'oignon".

>Elle est hyper mignonne pourtant mais, bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe dès qu'il "descend à la "cave", le mec est dégoûté et se barre en courant.

>Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.

>Sa copine lui dit :

>" - Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat..."

>Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrivés au lit... le mec "descend à la cave"... une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit :

>" - Putain ! C'est est dingue, t'as le minou qui sent vachement l'oignon

>!!!"

>La fille, étonnée, lui dit :

>" - Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!!

>- Oui, je sais, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!"

Mise à jour:

@Champ de Lavande : non je ne connais pas, j'attend que tu nous la raconte.

17 réponses

Évaluation
  • CAT
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

pas possible lady mic ! une copine vient de me l'envoyer par mail et je voulais la raconter ici ! tu m'as piqué ma blague méchante ! j'vais l' dire !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Très bonne, Loool !!!

Deux vielles copines sont en train de bavarder de tout et de rien, alors à un certain moment l'une d'entre elles dit à l'autre :

- Je suis bien désespéré, depuis quelques années mon mari développe le syndrome de l'oignon et ça semble irréversible.

- Le syndrome de l'oignon, mais qu'est-ce que c'est ? s'enquit l'autre avec empressement.

- Bah, c'est simple, tout comme l'oignon, son ventre grossit et sa queue sèche.

.

• bolero
    Lv 5
    il y a 1 décennie

excellent ;-)))) merci

• Anonyme
    il y a 1 décennie

hahaha trop fort le mec ahhaha j'adore

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonne !

"J'ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture. Il a pris la caisse d'une Porsche 911, le moteur d'un spider BMW, la transmission d'une Mercedes 600 et les pneus d'une Ferrari."

"Vraiment? Et qu'est-ce qu'il a obtenu?"

"Cinq ans fermes."

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Excellente

j'adore

hihihihi

terrible

• il y a 1 décennie

Qu'il descende avec un masque et un tuba.

Source(s) : Moi
  • il y a 1 décennie

vraiment excellente!!!!!!!!!!!!!!hihihihiih!!!!!!!!!!

Source(s) : bizzzzzzzzz
  • il y a 1 décennie

lol, excellente

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ah ! Ah ! Ah ! ...

Merci Ladymic33.

Ton histoire est superbe, car on ne s'y attend pas

jusqu'à la dernière phrase ; puis on éclate de rire

seulement au dernier mot : génial !

• il y a 1 décennie

trop marrant!! bravo

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.