Le vieux a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

pourquoi je pleure si facilement quand je suis enceinte??

J'ai déjà connu ça lors de ma première grossesse. Le moindre heurt me fait pleurer, alors qu'en temps normal j'ai un fort caractère et que je ne me montre jamais vaincue.

J'ai des problèmes familiaux et juste le faite d'en parler je suis dans tout mes états je pleure comme une fontaine et j'ai des spasmes !!

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bas les hormones ma grande, y'a qu'a attendre.

Je sais, c'est pénible, tout ressentir puissance mille et pleurer parceque y'a plus de yaourts dans le frigo.

Au moins chez toi ça s'arrange entre 2 grossesses! ma petite à bientôt 2 ans et je pleure tjrs devant les pub, les films ou il y a un enfant , je ne supporte plus la moindre violence.Le roi lion; je pleure avant parceque je sais que le papa va nourrir et après parce qu'il est mort. Forcement entre les 2 je ne m'arrête pas.

Quand je vois des morts à la télé, de vrai ou des "pour de faux" je pense au bébés qu'ils ont était, à leur maman etc..

Même quand je me heurte à un vrai abrutis, je me fâche beaucoup moins, parce que je le vois tout gamin.

Tu vois, c'est grave docteur?

Source(s) : Dabau c'est pas jolie ce que tu viens d'écrire et puis c'est facile de dire que le monde est pourri mais que fait tu pour changer les choses? fait tu parti de ceux qui attendent d'être sauver par d'autres? J'espère que les genérations future utiliseront leur intelligence mieux que celles du passé mon grand. Avoir des enfants et bien les élever ça peut être aussi agir pour un meilleur future.
  • il y a 1 décennie

cherche pas, ce sont les hormones

• il y a 1 décennie

c'est hormonal

• il y a 1 décennie

hormones...hormones...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

les caprices de la femme enceinte.

• il y a 1 décennie

Pourquoi je pleure si facilement quand j'ai mes règles ?

Réjouis-toi, plutôt, comme je me réjouis de n'être pas encore ménopausée.

• il y a 1 décennie

Dû aux hormones.

• il y a 1 décennie

hormone

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

Parce que quelque part, c'est un peu inhumain de donner la vie à un etre qui devra certainement galérer dans un monde de plus en plus pourri!

• il y a 1 décennie

Parce que t'es à fleur de peau...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.