Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Comment mettre un abus aux hamsters?

Je me suis fais bloquer une question banale (jeu de mot) et leur ai écrit , sans réponse bien sur. Mais suis je bête (comme le hamster), un hamster n'écrit pas !!!

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

euh ben moi oui ils m'ont répondu gentiment

comme quoi........

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • gospel
    Lv 4
    il y a 1 décennie

ouiiiiii, ils sont très très forts pour retirer les questions de jeux de mots : sûrement qu'ils ne les comprennent pas : ils viennent de mettre moins de 2h pour retirer la mienne: jeu de mots sur Alzheimer et Sam Revienpa, autrement dit ça ne me reviens pas... je précise, sinon ils vont aussi me retirer ma réponse GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! bandes d'illettrés !

Il existe un autre site (français) peu différent mais où les questions ne valsent pas ainsi... je ne peux vous le citer en clair sinon = pub = réponse retirée !!

Source(s) : par contre on peut faire de la pub pour des médicaments ds la rubrique enfants où des appels à la haine dans la rubrique religion, sans jamais avoir d'abus !! preuves à l'appui !
  • il y a 1 décennie

Je me suis fait accuser de chater pour une question futile, une des plus gentilles Qriste que je connaise s'est fait sauter son compte et si on écrit, pas de réponse. Dommage.

• il y a 1 décennie

Pourquoi leur mettre un abus ? Une simple claque suffira à les faire taire ces maudits hamsters !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

et oui pareil pour moi et justement dans jeu de mot !

• il y a 1 décennie

Ta question est très con tu le sais mais je vais quand même répondre.

tu les teins en rouge et tu appuis dessus comme pour les bezeurs.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.