• Amour et relations >
  • Amour et relations - Divers
  • Amour et relations >
  • Amour et relations - Divers

Un message pour demander pardon a son chéri!!!!?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
on s'est disputé le matin je me sens mal parce que je peux pas supporter le fait qu'il soit faché contre moi je sais que c'es de ma faute je suis emmerdante!!!! je veux ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
Le faite de dire que c'est de ta faute ,tu reconnais les fais ;s'il te plait si tu veux etre heureuse change ton comportement vers les gents que tu aimes sinon tu seras toujours malheureuse,moi j'ai tous perdu avec ma jalousie ,et à cause de ça j'ai jamais ete heureux .

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
ta raison
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (8)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Christy75 a répondu à la question : il y a 7 ans
    Désemparée par ton absence,
    Affaiblie par ce maudit silence,

    Pardonne- moi mes erreurs,
    Qui assassine l'euphorie de mon coeur.

    Besoin de ton ivresse,
    De ton pardon, de tes caresses...

    J'espère que ca te plais!
    Création unique pour cette occasion
    Bisousss et bon courage
    • 2
      0
    • Commentaire
  • calamarsauvage a répondu à la question : il y a 7 ans
    message,:
    vient ce soir à la maison urgent....


    quand il arrive, tu lui jette ton string au visage et tu lui dit
    " prend moi"
    même plus besoin de t'excuser après ça..

    Source(s) :

    merci qui?? merci james.
    y'a pas de quoi...
    • 2
      0
    • Commentaire
  • Emira a répondu à la question : il y a 7 ans
    bonjour ,
    biensur ce n'est pas joli quand vous vous disputez alors je te propose de lui dire :
    Salut mon coeur , je sais que je suis la fautive et je tiens à te presenter mes excuses... alors mon bébé est-ce-que tu es libre mtn pour une tite promenade ? et puis là tu lui fais un bisous tendre et des calins quand tu le vois , bon courage chérie .
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Miyakichan a répondu à la question : il y a 7 ans
    désolée pour ce matin j'ai exagere...reviens vite ce soir
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Tony a répondu à la question : il y a 7 ans
    oui il faut pas hésiter
    • 0
      0
    • Commentaire
  • azerlerigolo a répondu à la question : il y a 7 ans
    achète lui une très belle voiture je pense qui sera content donc il t'en voudra plus
    • 0
      0
    • Commentaire
  • nonmais a répondu à la question : il y a 7 ans
    Toi seule doit les trouver , il faut que cela vienne de ton coeur .
    Le simple fait de s'excuser de s'être emportée devrait suffir sans faire trop de phrases préparées par d'autres

    Allez fonce . bisou
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Sydel a répondu à la question : il y a 7 ans
    "Pardon chéri !" Pourqoi chercher midi à 14h00 ?!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • un message pour demander pardon a son chéri!!!!?
    on s'est disputé le matin je me sens mal parce que je peux pas supporter le fait qu'il soit faché contre moi je sais que c'es de ma faute je suis emmerdante!!!! je veux lui envoyer un ptit msg pour luidemander pardon. SVP aidez moi!!
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

8

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer