Actuellement quel est le meilleur chanteur en France?....?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Je voudrais connaître un peu plus de la musique française...
Merci.
Meilleure réponseChoix du demandeur
Salut Lune,

Tu veux savoir qui est le meilleur chanteur en France ? Il n'y a pas de véritable meilleur, cela depend de tes goûts personnels...Moi, pour moi, en France, le King c'est Johnny Hallyday ! Pourquoi ?
Parce que c'est l'une des dernieres stars de la musique Française des 60's de l'époque des Yéyés du debut du Rockkkk !
C'est la première star de la musique Française et il faut se rendre compte de la chance que l'on a qu'il soit toujours vivant !
Après, c'est sûr, il y a eu meilleur que lui pour mon point de vue personnel, mais ils sont mort, et ne sont donc plus d'actualités. Je peux te citer Daniel Balavoine (il pouvait chanter aussi haut qu'un femme, et en plus, c'était le compositeur de tout ces tubes),quelques années en arrière tu avais Mike Brant, il chantait bien mais dommage qu'il n'ait pas fait une plus longue carrière...

Les petits nouveaux:
Tu as Christophe Mae qui a une voix exceptionnel et puis comment ne pas oublier Christophe Willem ! Mais voilà, ils n'en sont qu'au début de leur carrière, à peine 1 ou 2 ans qu'ils sont connus ! Sa pèse pas beaucoup face au 50 ans de Johnny...

Les confirmés:
Florent Pagny non plus n'est pas mal, il a quelques techniques d'opéras qui lui permettent de dégager une puissance de voix extraordinaire...
Pascal Obispo n'a rien à envier non plus, il a de magnifiques chansons...

Tu veux savoir chanteuse aussi ?

Là, il n'y a pas photo, écoute je ne suis pas très fan, mais forcé de m'agenouiller devant l'immense voix de Celine Dion à qui personne n'arrive à la cheville dans la chanson Française !

Voilà Lune j'espere avoir bien répondu à ta question, c'est vrai que c'est difficile d'être objectif quand tu demande le meilleur chanteur français, mais tu es forcé de dire que Johnny restera sur le trône jusqu'à la fin de sa vie...

Allez ciao cher ami et bonne route pour la suite !

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
Merci beaucoup mon ami!! Je suis d' accord avec toi.
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (12)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Jeff a répondu il y a 6 ans
    Alain Bashung.
    • 1
    • Commentaire
  • Guiggypop a répondu il y a 6 ans
    j'hésite en Alain Bashung et Gérard Manset.....
    • 1
    • Commentaire
  • Feuilleabc a répondu il y a 6 ans
    Bonsoir,

    ARNO, mais il est Belge.
    Christophe, pour ses textes bien moins connus.
    Arthur H.

    Cordialement.
    • 2
    • Commentaire
  • T a répondu il y a 6 ans
    Arno ! même si c'est un belge .....
    • Évaluer
    • Commentaire
  • acoustik a répondu il y a 6 ans
    le meilleur chanteur en France reste en tout et pour tout
    Jean Jacques Goldman

    car il a écrit pour pas mal d'artistes:Joe Cocker, Garou, Marc Lavoine, Gérald de Palmas, Maurane, Patricia Kaas, Rose Laurens, Khaled, Audrey Sara, Yannick Noah, Lââm, Florent Pagny, Patrick Fiori, Ray Charles, Christopher Thompson, Lorie, Liane Foly, Robert Charlebois, Maxime Le Forestier, Michael Jones, Carole Fredericks, Emile & Images, Julie Zenatti, Philippe Lavil, Idir, Jeane Manson etc.

    de plus
    il a composé de magnifiques chansons et est l'un des plus gros vendeurs d'albums en France

    Source(s) :

    Wikipédia pour les artistes pour qui il a écrit
    et un lien pour te montrer un de ses tubes parmi tant d'autres:
    http://www.dailymotion.com/relevance/sea...
    • 1
    • Commentaire
  • Gladiator a répondu il y a 6 ans
    pour la chanson française le meilleur et de loin c'est Charles aznavour un géant qui à disparu serges gainsbourg , et pour finir johnny bien sur bisou
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Akouda a répondu il y a 6 ans
    France Gall
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Kevin Jee a répondu il y a 6 ans
    Mylèèèèèèèèèneeeeee...
    • 2
    • Commentaire
  • Samia B a répondu il y a 6 ans
    steave estatof.vanessa paradi .zaho .chérifa luna .
    • Évaluer
    • Commentaire
  • lilymaut a répondu il y a 6 ans
    Mylène Farmer!
    @samia b: Tu déconnes, tu le penses pas vraiment!
    • 2
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

  • ♥Missz♥ a répondu il y a 6 ans
    florent pagny, il chante de tout
    Bénabar est a découvrir
    calogéro

    ce sont des bons chanteurs, mais il y en a beaucoup

    @tu as aussi RONAN LUCE un mec pas mal, belles chansons a bien écouter
    • 1
    • Commentaire
  • big pound a répondu il y a 6 ans
    Alizée
    • 1
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer