Grossier Personnage a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Joakim Noah se croit-il tout permis?

Il se fait choper avec de l'herbe avant hier, et 24h après, il se fait choper au volant de sa voiture alors qu'il n'a plus le permis........Que dire?

Joakim Noah se croit-il tout permis?

La loi ne s'applique pas pour lui ou quoi?

Mise à jour:

@Choco latine: t'es malade ou quoi toi? Si ma question te derange vas donc voir ailleurs plutot que de deverser tes saloperies.

Mise à jour 2:

@Archibald : toi aussi tu va te calmer mon petit, on n'a pas elever les vaches ensemble, et j'peux te dire que c'est pas une petite pétasse avec son avatar tete de mort rose fluo qui va me juger.

T'a tout gagné, j'vais suivre tes questions et faire comme toi: t'insulter pour rien.De toutes façons je pense que tu ne vaux pas mieux.

Mise à jour 3:

@chocolatine : quand je parle de saloperie je parle pas du fessier mais de l'orifice qui te sert de bouche.Vu la merde qui en sort je pense que le terme "saloperie" n'est pas superflu.

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

en quelques mots argent et notoriété de papa et la sienne peuvent ouvrir bien des portes...

cela expliquerait peut être pourquoi Noah père irait vivre aux states pendant deux ans??????????

@ pour ray : et si sous l'emprise de son joint et sans permis il avait foutu en l'air la vie d'une famille comme cela c'est passé à Marseille cela aurait été aussi une erreur de jeunesse.??

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

On est comme on a été élevé. Mais le problème n'est pas là il est majeur il assume !

• Jeff
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ne dit-on pas : tel père, tel fils ?

Le problème pour lui c'est qu'il le fait aux USA et là-bas ils ne rigolent pas avec ce genre de chose.

• il y a 1 décennie

il as vraiment pas de bol !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Cette question dérange certains qui préfèrent les insultes, les mensonges sur le Président et ceux qui l'ont soutenu, si c'était Doc Gynéco les réponses auront fleuri, tous ceux qui vous ont insulté n'aurait pas eu ces réflexions ça aurait été Lol, Mdr, le pied, ils se seraient bien occupé de la question mais là il faut les comprendre : touche pas à mon pote.

• il y a 1 décennie

La loi s'applique pour tout le monde ,il n'y a pas que lui dans ce cas là ,moi ce qui me fatigue c'est de voir que les médias ont plaisir à salire des personnes connues ,mais bon pfff .

combien autour de nous sont dans le même cas que Joakim Noah laissons le tranquille !

Moi pour ma part je m'en fou ,ce qu'il fait certe c'est pas bien mais bon !!!

ça fait vendre les journaux .

On ferait mieux de s'occuper de choses plus grave.

Bonne journée à vous tous

• il y a 1 décennie

Il n' a pas de bol, se faire choper deux fois à 24 heures d'intervalle.

Cela s'est passé aux USA, laissons la justice américaine faire son boulot.

• il y a 1 décennie

Comme dirait son père: "Oui, c'est une boulette mais ce n'est pas grave !"

c'est la foire au slip dans la famille...

• il y a 1 décennie

lol.. il y a des réponses bien agressives sur cette question ... y'en a qui ferait bien se détendre un peu ...

et ça met des abus a tout va....!! n'importe koi ... mais ça risque de se retourner contre toi .. c toi qui agresse en premier ....les pseudo-bien pensants, vous êtes bien ridicules!

• il y a 1 décennie

Un petit merdeux !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.