J'ai un nerf bloqué à hauteur de la poitrine (coté droit), comment puis-je le débloquer?
Cette sensation est arrivée toute seule, comme par enchantement, donc je ne vois aucune cause visible!!!
Merci pour vos renseignements
Un infarctus du côté droit???
C'est pas le myocarde à cet endroit là, il est un peu plus vers la gauche...
5 réponses
- Anonymeil y a 1 décennieRéponse favorite
si la douleur est forte va aux urgence , il y a des infarctus qui commencent comme ça
@ en moins d'un an deux amis infarctus : le premier est décédé ; il se plaignait de douleurs à l'estomac, le toubib ( un charlatan surement) l'a examiné plusieurs fois et il allait passer un scanner le lendemain de son décès pour inspection des voies digestives.
Le deuxième mal dans le dos il y a trois semaine , pensait que c'était une douleur vertébrale, des urgences il est passé aux soins intensifs , il a été sauvé et il est en forme maintenant.
- Anonymeil y a 1 décennie
peut être une douleur intercostale.
- RafaelleLv 6il y a 1 décennie
douleur intercostale ? vois un toubib si c'est vraiment très douloureux et que çà ne passe pas; tu pourrais commencer par te détendre, faire quelques respirations lentes et profondes (le ventre doit se soulever). c'est peut-être le stress ?
- il y a 1 décennie
Essaye de lever les bras, mains jointes et de t'étirer au maximum sans lever les pieds, tu as peut-être une vertèbre qui a bougé.
Source(s) : mon dos - Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Mario BLv 7il y a 1 décennie
Et si ce n'est pas un infarctus (@ Henri), il y a les "ramancheurs" et les chiros qui vont pouvoir te soigner.