nenadredstar a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

J'ai un nerf bloqué à hauteur de la poitrine (coté droit), comment puis-je le débloquer?

Cette sensation est arrivée toute seule, comme par enchantement, donc je ne vois aucune cause visible!!!

Merci pour vos renseignements

Mise à jour:

Un infarctus du côté droit???

C'est pas le myocarde à cet endroit là, il est un peu plus vers la gauche...

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

si la douleur est forte va aux urgence , il y a des infarctus qui commencent comme ça

@ en moins d'un an deux amis infarctus : le premier est décédé ; il se plaignait de douleurs à l'estomac, le toubib ( un charlatan surement) l'a examiné plusieurs fois et il allait passer un scanner le lendemain de son décès pour inspection des voies digestives.

Le deuxième mal dans le dos il y a trois semaine , pensait que c'était une douleur vertébrale, des urgences il est passé aux soins intensifs , il a été sauvé et il est en forme maintenant.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

peut être une douleur intercostale.

• il y a 1 décennie

douleur intercostale ? vois un toubib si c'est vraiment très douloureux et que çà ne passe pas; tu pourrais commencer par te détendre, faire quelques respirations lentes et profondes (le ventre doit se soulever). c'est peut-être le stress ?

• il y a 1 décennie

Essaye de lever les bras, mains jointes et de t'étirer au maximum sans lever les pieds, tu as peut-être une vertèbre qui a bougé.

Source(s) : mon dos
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Et si ce n'est pas un infarctus (@ Henri), il y a les "ramancheurs" et les chiros qui vont pouvoir te soigner.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.