A vous mes très chers (es) amis (es) !?

Quand j'étais en periode des examens et j'étais prise par mes revisions, j'ai souvant penser a vous car je vous ai meme pas dit que j'allais vous quitter pour une semaine ( je vous demande pardon)......... vous m'aviez tellement manqué que j'ai fini par constater que vous comptez bcp a... afficher plus Quand j'étais en periode des examens et j'étais prise par mes revisions, j'ai souvant penser a vous car je vous ai meme pas dit que j'allais vous quitter pour une semaine ( je vous demande pardon).........
vous m'aviez tellement manqué que j'ai fini par constater que vous comptez bcp a mes yeux(ben,nestlé,sarah F, mimi, sarah star, alamo, sarahsympa, yacine, wady, hani,amine..). Aujourd'hui,je veux vraiment vous remercier mes frères et mes soeurs,grace a vous j'ai reconnu le sens de la tendre amitié et j'ai arpis également a aimer sans rien attendre en retour;je me rends compte que la vie m'a fait une belle chose: meme si vous etre a des kilomettres de ma vie, vous parler me donne du bonheur......je ne sais ce que va donner mais c'est en tout cas la naissance d'une belle amitié.........
que dieu vous garde mes amis(es)
bonne journée
Mettre à jour: je tiens encore a vous dire que :
J'ai réussi à trouver mon oxygène,
Parmi toutes ces choses qui me gêne;
Cette bouffée d'amitié et d'amour,
Grâce à qui mon coeur est moins lourd!!!
Mise à jour 2: merci a vous les amis (es)
@ nestlé: salut mon frère
15 réponses 15