Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 décennie

"Je serai le président du pouvoir d'achat". "Je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas" ???

On voit ce que ça donne aujourd'hui : rien ne va plus, tous à la diète !!!

Et qui paie les pots cassés ???

L'Education, le logement, la santé...

Tout ce qu'il y a de plus important pour les citoyens et vous avez l'art Monsieur de réduire gravement le pouvoir d'achat !

On voit seulement, M.Sarkozy, que vous êtes vraiment très "à droite", pas de doute : l'homme au service de l'économie et du profit.

L'Economie au service de l'homme ?

Non, rien à faire ! Qu'il se débrouille tout seul l'homme !

Et vu qu'on considére qu'il doit se débrouiller tout seul, voilà le peuple dans la rue Monsieur le Président...alors écoutez un peu l'homme et le peuple au lieu d'exercer un "pouvoir personnel" sinon cela risque d'empirer !!!

Mise à jour:

@ Olivia : il a tenté de se présenter comme le protecteur des Français pendant sa campagne en entretenant une illusion connaissant par coeur la situation à venir...et une fois élu n’a eu de cesse de casser un à un tous les amortisseurs économiques et sociaux dont la France dispose, au nom de la "réforme".

Mise à jour 2:

@ Hades : 700.000 personnes ont manifesté dans 153 villes de France un fiasco ???

29 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

j'en ai d'autres!

"je maintiendrais notre position quand a la guerre en irak!"

(camp de militaires francais récemment installer pour aider les ricains en cas de force majeur)

"nous retirerons nos troupes de l'afghanistan" (ah ah! ya eu du renfort)

ce mec a tout piqué a berlusconnerie pour se faire elire! qd je disais ca, ya un an, j'avais des pouces en bas!

De +, je ne vous dis pas tout le mal que l'on dit de luiet de la France a l'etranger.

il a même pris le cas ingrid betancourt pour argument lors de sa campagne. honteux!

les medias nous ont embobinés et ca recommencera!

le pb c l'ignorance des francais quand a l'utilisation des medias. ils gobent tout, mais il faut que ca change!

Que nous sommes de droite ou de gauche(meme connerie, pour avoir été proche d'un ancien conseillé de ministre) nous ne somme pas des montons!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Qu'il se casse, ce pauvre con ! (quoi ? on a le droit maintenant !)

• il y a 1 décennie

Tous ceux qui ont votés pour lui sont vraiment bètes..maintenant on trinque bien comme il faut...alller tout pour l'état!

• il y a 1 décennie

faut le virer et tout refaire vite

c'est pas un president c'est un incompetent lui et ses ministres de me....de. sont nuls de chez nuls

salut

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

« La réforme de l’État supposera que chacun d’entre nous accepte qu’il y ait moins de services, moins de personnel, moins d’État sur son territoire »

« Je suis à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite sur le plan financier »

François Fillon

« Qu'est-ce vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ? Que je donne des ordres à des entreprises à qui j'ai pas à donner d'ordres ? »

Nicolas Sarkozy

• Anonyme
    il y a 1 décennie

et "je ne vous insulterai pas"?

• Karl P
    Lv 7
    il y a 1 décennie

C'est le président du mensonge !

• le problème comme le fait souligner olivia est que sarkozy n'ose pas s'attaquer aux vrais problèmes du monde: les actionnaires spéculateurs

des gens n'en glandant pas une de la journée gagnent plus d'argent en un mois que vous en une vie, oh bien sûr, pour gagner de l'argent sans rien produire, il faut le prendre quelque part cet argent: on appelle ça la spéculation, cela a été responsable d'une grave crise économique dès 1929.

Alors pourquoi sarkozy, habituellement grande gueule qui n'hésite pas à insulter les gens, à se pavaner derrière ses gardes du corps n'ose-t-il s'attaquer à ces crapules contreproductives qui mettent le monde entier dans la misère?

Parce ce que quoi qu'il arrive il a assez de fric pour s'en sortir sans travailler? Parce que ces spéculateurs responsables de nombreuses morts par famine sont ses amis? Parce que ces spéculateurs sont généreux avec lui? Autre hypothèse?

Bon là il doit vous laisser, un généreux milliardaire va bientôt l'inviter à glander sur un yacht en échange d'une loi arrangeante.

le jour où sarkozy aura assez de c***** pour s'attaquer à ces gens, où il s'alliera avec les chefs d'état du monde pour lutter contre ces glandeurs, alors j'aurais de l'estime pour lui

• il y a 1 décennie

Chut, il est en train de décorer Céline Dion

• il y a 1 décennie

Oui, et ce qui est hallucinant, c'est que tout en cassant le service public et en voulant un Etat moins présent, ce gouvernement est le champion des taxes! Ah, il faut bien financer le bouclier fiscal des plus riches, les frais de bouche et de je ne sais quoi de l'Elysée, la garde personnelle du président et son air force one! Formidable: on se fait maytaquer de taxes qui n'ont même plus d'utilité publique, vu ce qui en est fait...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.