Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 1 décennie

ya til des astuces pour pouvoir avoir un garcon ?

mon mari et moi essayons d'avoir un bébé

nous aimerions un pti garcon en premier

biensur je prendrai ce qui vien

mais ya til d astuce pour avoir un ptit garcon?

21 réponses

Évaluation
  • bobi !
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

le principale n'est-il pas de tomber enceinte tout simplement !

J'ai mis 2 ans à avoir ma fille, et en essai bébé 2 depuis 1 an je viens de faire 2 fc en 6 mois alors, pour moi ce genre de question est futile !

Tu vas me dire, t'as qu'à pas y répondre !

et bien si car c'est pour ouvrir les yeux aux gens comme toi qui ne savent pas combien cela peut être dur de tomber enceinte, et que toutes ces personnes comme moi, n'en ont rien à faire du sexe qu'aura leur bébé.

Boucles d'or et ses FIV, marie et sa fc (personnes qui t'ont répondu malgré tout) Thelma et ses 3 ans d'attente et beaucoup d'autres dont je suis le parcours avec attention !

A côté de cela j'ai une amie qui est en essai d'inséminations car bébé ne vient pas depuis 2 ans .....une autre copinaute qui a fait une fc il y a 1 an et qui est toujours en essai bébé 1 .

J'espère que tu n'auras pas à galérer comme beaucoup d'entres nous qui sont en essai depuis plusieurs années sinon tu verras que ton regard sur les choses sera complètement différent, et tu te diras, mais qu'est ce que je m'en fous d'avoir une fille du moment que j'ai un bébé !!!!

J'espère ne pas avoir été trop dure, mais ce genr de question me fait bondir .

Allez je te souhaite un beau +++ mâle bientôt . mais ce sont les spermatos de ton mari qui décident !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Non, ou alors ca ne marche qu'a 50%... Les regimes sont surtou tres bons pour avoir des... carences (et vive la deception quand ca ne marche pas), le reste ca reste approximatif. Certains hommes ne font que des filles (ex : un de mes profs de droit, 6 enfants, 6 filles), en fait ca depend. S'il y avait une vraie recette efficace, les Chinois et les Indiens en auraient profité depuis longtemps...

Franchement, si tu arrives a tomber enceinte rapidement et sans difficultes, tu pourras t'estimer tres heureuse... Je te souhaite un ++ rapidement!

• il y a 1 décennie

et pour avoir un cerveau, tu sais comment tu dois faire???

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Malheureusement il n'existe aucune méthode pour avoir un garçon ou une fille. Cela se saurait... et certains peuples comme les chinois ou les indiens n'auraient qu'essentiellement des garçons !

C'est la nature qui décide, et plus précisément les spermatos du mari. Tu peux essayer n'importe quelle méthode qu'on peut te donner, ce ne sera que le hasard qui décidera ! et après je te dis pas la déception...

Sinon je trouve que la réponse d'Emma85 est excellente. Elle a entièrement raison. Et c'est vrai que mettre en route un bébé n'est pas toujours chose facile.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

une question :

un garcon ? mais pourquoi ? pourquoi pas une fille ?

pourquoi pas la surprise??

tu sais un bébé c'est toujours un bébé, c'est toujours mignon, et en grandissant, tu auras toujours des choses plus difficiles à gérer avec une fille comme avec un garcon,

comme te l'ont dit certaines, être enceinte est déjà quelque chose de magique ! il y en a trop qui n'y parivennent que difficilement ! alors honnetement, je te conseillle de laisser faire la magie, et de profiter de ton bébé qu'il soit fille ou garcon.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

si ton mari est bourré de testostérone tu as plus de chances d'avoir un garçon....

C'est l'homme qui transmet le sexe au bébé, alors si vous avez une fille...tu pourras t'en prendre à ton homme!

Source(s) : sinon faut regarder les zozos de ton hommes...les roses c'est les filles, les bleus les garçons!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je voulais absolument une fille, pas moyen de me convaincre d'avoir un petit gars, et pourtant le jour ou m'a dit que le foetus se portait bien et que c'était un garçon, ça n'a plus eu aucune importance.

Ce qui importe vraiment: avoir le bonheur d'avoir un enfant en bonne santé!

• il y a 1 décennie

PRIER.

Dans la famille de mon homme (3 frères, 4 cousins, 5 petits cousins), il n'y a que des hommes et nous avons deux garçons.

Et c'est du côté de ton mari que ça se décide.

• il y a 1 décennie

Et moi j'aurai voulu être un garçon mais mes parents ont râté tout... Y aurait une astuce pour que je devienne une fille dites ?

• zen
    Lv 4
    il y a 1 décennie

il existe pleins de superstitions mais honnêtement ne te focalise pas la dessus tu risquerais d'être déçue

(durée de vie des spematozoïdes différentes selon si mâle ou femelle, lunes, âge et mois de conception, alimentation.....)

la plus "scientifique" reste encore celle sur la durée de vie des spermatozoïdes.... mais bon

bon aller je te l'explique au cas où tu veuilles y attacher une petite importance :

il paraît (et je dis bien il paraît je ne suis pas allée vérifier)que le spermatozoïde mâle vit moins longtemps mais avance plus vite que le femelle donc :

- si tu veux un garçon tu dois avoir un rapport le jour de l'ovulation comme çà les mâles rejoindront plus vite l'ovule pour le féconder

- si tu veux une fille tu dois avoir un rapport 2-3 jours avant l'ovulation comme çà les mâles seront "décédés" et seules les femelles pouront ainsi fécondé l'ovule

reste à connaitre le jour de l'ovulation ...

(moi j'y crois qu'à moitié tu vois même si j'ai eu 2 garçons en faisant l'amour le 14eme jour du cycle les 2 fois)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.